Corvette Imperial

>
>
Corvette Imperial


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Navire de patrouille de classe Corvette
Le navire de patrouille de classe Corvette était un vaisseau léger utilisé notamment par le Corps d’Exploration Impérial.
Corvette légère de douane
La Corvette légère de douane est un vaisseau utilisé principalement par l'Empire pour la surveillance.
Corvette légère de classe Défenseur
La corvette légère de classe Défenseur était un vaisseau dédié à l'Ordre Jedi lors de la Grande Guerre Galactique et de la Guerre Froide.
Corvette de classe Assassin
La Corvette de classe Assassin était un vaisseau de combat léger qui fut notamment utilisé par l’Empire Galactique et par différents syndicats du crime.
Imperial Hazard
L’Imperial Hazard est un destroyer stellaire de classe Victoire de la Flotte Impériale qui fut commandé par le capitaine Sergus Lanox.
Corvette de classe Raider
La corvette de classe Raider des Chantiers Navals de Kuat est l’un des premiers vaisseaux impériaux spécialisés dans la lutte anti-chasseurs.
Corvette de classe Vigil
La corvette de classe Vigil était un vaisseau de léger tonnage utilisé par la Marine Impériale durant la Guerre Civile Galactique.
Corvette de classe Maraudeur
La corvette de classe Maraudeur est un vaisseau de combat moyen, quasi-unique de part son design.
Corvette CR70
La corvette CR70 est un version non armée de la célèbre corvette CR90 de la Corporation Technique Corellienne.
Imperial March
L'Imperial March était l'hymne de la Marine de l'Empire Galactique de Palpatine.
Corvette de classe Lianna
La corvettes de classe Lianna était, à l'époque de la Guerre Civile Galactique, chargée de protéger la planète Lianna, fief du conglomérat Santhe/Sienar Technologies.
Corvette CR90
La corvette CR90 est un vaisseau modulaire, rapide et bien armé, construit par la Corporation Technique Corellienne.
Corvette de classe Hammerhead
Ayant reçu son nom grâce à son design particulier qui remontait à plusieurs siècles, la corvette Hammerhead était un puissant moyen de transport.
Corps de Reconnaissance Impérial
Le Corps de Reconnaissance Impérial était chargé d’explorer et de cataloguer la galaxie et de découvrir de nouvelles mais routes hyperspatiales souffrit souvent de...
Cylindre codé
Le cylindre codé était une technologie permettant à la fois de contrôler l'accès à des données sensibles et d'en surveiller les utilisateurs. Il servit notamment...
Sentinelle Impériale
Les sentinelles impériales étaient d'impressionnants guerriers versés dans le côté obscur et dévoués totalement à l'Empereur Palpatine.
Vaisseau de débarquement IF-120
Le vaisseau de débarquement IF-120 était un vaisseau de reconnaissance et de commandement conçu par Sienar Fleet Systems et utilisé par l’Empire Galactique.
Coruscant  - Académie Spatiale Impériale
L'Académie Spatiale Impériale était le lieu de recrutement et de sélections des futurs officiers de la Marine Impériale, basé sur Coruscant. Elle fut notamment le...
Transport de Troupes Impérial (TTI)
Le Transport de Troupes Impérial, ou TTI, était un landspeeder utilisé notamment sur Lothal pour déplacer soldats ou prisonniers.
Escadron Sabre (181ème)
Le 181ème était une escadrille d'élite de la Marine Impériale, dirigée par Soontir Fel.
Corvette I'Friil Ma-Nat
Vaisseaux d'assaut légers de la flotte Yuuzhan Vong
Motospeeder impériale 614-AvA
La motospeeder impériale 614-AvA était un modèle d’Aratech produit et largement utilisé sur Lothal, dont Ezra Bridger possédait un exemplaire.
Navette de classe Svelte
La navette de classe Svelte de la Corporation Silvuit est une navette de nouvelle génération utilisée par les Vestiges de l’Empire.
Najarka - Centre de Recherche Biologique
Initialement destiné à des recherches scientifiques, le complexe biologique de Najarka joua un rôle prépondérant lors de l'enlèvement du chanteur Crying Dawn Singer