Creatures

>
>
Creatures


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Barghest
Les barghests étaient des créatures semblables à de gros chiens à six yeux, terrifiants mais loyaux.
Lanai
Les Lanais étaient des créatures de type amphibien, originaires de la planète Ahch-To et à l'origine d'un ordre religieux nommé les Gardiens.
Cairnmog
Les Cairnmogs étaient des créatures reptiliennes paisibles qui vivaient dans la Réserve Naturelle de Hanna sur Chandrila.
Summa-Verminoth
Les Summa-Verminoth étaient des créatures gargantuesques qui hantaient le dédale nébuleux du Maelström Akkadese, près de Kessel.
Embuscade sur Korriban [-3.959]
La mission sur Korriban qui eut lieu vers l'an -3.959, fut organisée par les Sith de Dark Revan afin de nettoyer la Vallée des Seigneurs...
Thala-Siren
Les thala-siren étaient des créatures maritimes, résidant sur la planète Ahch-To et qui n'étaient pas sans rappeler le phoque.
Architecture Ossic
Genre architectural unique d’Utapau conçus à partir d’ossements de créatures gigantesques
Contrôle des animaux
Le contrôle des animaux était un pouvoir d’empathie permettant de comprendre et influencer des créatures sauvages par la Force.
Oiseau lanterne
Les oiseaux lanternes étaient de majestueuses créatures vivant sur la lune forestière d’Endor.
Tizowyrm
Les tizowyrms étaient de petites créatures vermiformes utilisées par les Yuuzhan Vong en guise de traducteurs universels.
Chien de chasse corellien
Les chiens de chasse corelliens étaient des créatures hideuses mais redoutables dont Moloch possédait quelques spécimens.
Chelidae
Les Chelidaes était des créatures à carapaces originaires de Castilon.
Kasiol 3
Kasiol 3 était la planète d’origine des herlixx, des créatures amphibiens qui vivaient dans ses marécages.
Expérience 636
Expérience 636 était l’une des nombreuses créatures issues des expérimentations de Jarak sur Nathema. Elle fut éliminée à l’époque de la traque de l’Ordre de...
Starweird
Les starweids ont toujours été une espèce mystérieuse. Ce sont des créatures sensibles à la Force, vivant seulement dans le vide de l'espace et qui...
O'cerry
L'O'cerry était l'une des rares créatures mignonnes de la galaxie.
Ephri Norz
Ephri Norz était Docteur Colonel dans le Corps de Reconnaissance de la Nouvelle République et étudia les créatures de Dathomir après l’Affaire Hapienne.
Lobel
Le lobel était une des rares créatures originaires de la planète Quesh, qui générait des champs magnétiques pouvant perturber les appareils de navigation.
Purrgil
Les purrgils étaient des créatures titanesques vivant dans l'espace interstellaire dont l'aptitude à voyager dans l'hyperespace permit d'élaborer l'hyperdrive.
Dériphors
Les dériphors étaient des créatures paisibles qui pouvaient servir de montures originaires d'Ohratuu
Société Zoologique Intergalactique
La Société Zoologique Intergalactique était une association de recherches ayant pour but de collecter et répertorier toutes les créatures non pensantes de la galaxie.
Ronk
Les ronks étaient des créatures sauvages et carnivores qui arpentaient les jungles et forêts de Cilpar, en quête de nouvelles proies.
Torsk
Le Torsk était l'une des créatures originaire de la planète Alzoc III.
Bonzami
Les bonzamis étaient les créatures peuplant la lune glaciaire Bahryn.