Crimson Dagger

>
>
Crimson Dagger


Ce thème HoloNet comporte 10 fiches.


Commandement de la Dague Écarlate
Le Commandement de la Dague Écarlate était un groupe d’armée régionale de l’Empire principalement composé de Destroyers Victoires, qui fut offert au Seigneur de Guerre...
Crimson Smiter
Le Crimson Smitter était un bombardier MG-100 SF-17 qui participa avec son escadron à l'attaque de la flotte du Premier Ordre lors de l'évacuation de...
Dalkor Dagger
Le Dalkor Dagger était le vaisseau personnel du chasseur de primes Ax Tagrin qui fut endommagé lors d'une mission sur Varkana.
Crimson Hailstorm
Le Crimson Hailstorm était un bombardier MG-100 SF-17 qui attaqua avec son escadron la flotte du Premier Ordre lors de l'évacuation de D'Qar.
Escadron Crimson
L'Escadron Crimson était un groupe de bombardiers lourds de la Résistance qui couvrit la fuite de D'Qar lors de la contre-attaque du Premier Ordre.
TIE Dagger
Le TIE Dagger était un chasseur du Premier Ordre qui fit son apparition après la bataille de Crait.
Escadron écarlate
L'escadron écarlate était une unité d'élite impériale qui servit sur la planète Cilpar après la chute de l'Empire lors de la bataille d'Endor.
Aube Écarlate
L’Aube Écarlate était l’un des cinq grands syndicats du crime, neuf ans après l’avènement de l’Empire, et était alors dirigé par Dryden Vos.
Poignard Ailé
Le Poignard Ailé était une vieille frégate réquisitionnée par les Sith de la Tribu Perdue et sous le commandement de la Keshiri Leeha Faal.
Edon Kappehl
Edon Kappehl était un soldat servant au sein de la flotte de la Résistance et notamment au sein de la forteresse Crimson Hailstorm.