Criton S Point

>
>
Criton S Point


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


The Clone Wars S05E13 - Point de non-retour
Point de non-retour est le treizième épisode de la cinquième saison de The Clone Wars.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 06 : Point d’équilibre
Point d’équilibre est le sixième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Criton’s Point
Criton’s Point était le site d’une bibliothèque pré-républicaine et un lieu de fouille archéologique à l’accès limité par les Impériaux.
Point de rupture (Shatterpoint)
Le retour de Mace Windu sur sa planète natale
Criton’s Point - Bibliothèque de Xer
La Bibliothèque de Xer fut construite avant la formation de la République et contenaient de nombreux documents dans une langue oubliée.
Toborro
Toborro un Hutt qui prit le contrôle du Cartel à la mort de Karagga. Révant de l'ancienne gloire de l'Empire Hutt, il mit au point un plan pour entrer en guerre contre la galaxie grâce à l'Isotope 5 de la planète Makeb.
Système Pyria
Le Système Pyria était un point clé des Colonies qui abritait notamment la planète Borleias.
Répulseur sonique
Appareil mis au point par le chercheur Caal Jordan afin de repousser les requins firaxans dans les océans de Manaan
Eclipse de Fer
L’Eclipse de Fer était un virus mis au point par Iaco Stark dont le but était de prendre le contrôler de droïdes en effaçant leur programmation initiale.
Système de Moskk
Le système de Moskk, situé dans la Bordure Extérieure, servit de point de ralliement à la République lorsque celle-ci lança le bombardement des chantiers navals séparatistes de la planète Gwori.
Caal Jordan
Caal Jordan était un chercheur républicain qui mit au point un répulseur sonique pour faire fuir les requins firaxans de Manaan.
Enquête sur Isen 4 [-3 640]
L'enquête sur Isen 4 fut une mission menée par Opérateur 9 sur une station de la République afin de poursuivre l'un de ses ennemis. Le massacre qu'il découvrit était le point de départ d'une traque à l'échelle galactique.
Manœuvre de Loran
Manœuvre de Loran était une tactique de combat peu orthodoxe qui fut mise au point par Garik Loran, un pilote de l’Escadron Spectre.
Opération Fracture [0]
L’Opération Fracture était un ensemble d’actions menées par l'Alliance Rebelle dont le point d'aboutissement fut la bataille de Scarif qui permit la récupération des plans de l'Etoile de la Mort.
Étoile de la Mort - Bouche d’aération
Cette bouche d’aération servait à aérer les entrailles de la première Étoile de la Mort. Les Rebelles utilisèrent ce point faible pour détruire la station lors de la bataille de Yavin.
Coruscant  - Académie Spatiale Impériale
L'Académie Spatiale Impériale était le lieu de recrutement et de sélections des futurs officiers de la Marine Impériale, basé sur Coruscant. Elle fut notamment le point de départ de la carrière d'Han Solo dans l'Empire.
Tatooine - Plibene Rock
Plibene Rock était le point d’arrivée des colons lorsqu’ils posèrent le pied sur Tatooine.
Eli Gand
Eli Gand était un marchand opérant à l'avant-poste de Kashyyyk construit par la Corporation Czerka. Il mit au point un plan diabolique pour s'octroyer les compétences d'un pauvre talentueux mécanicien, Matton Dasol.
Samuel
Samuel était un entrepreneur de la bordure extèrieure qui avait bâti une colonie sur une planète inhospitalière mais riche en minerai. Sa relation avec Royce s'envenima au point que sa fille Leddar se fasse kidnapper. Darca Nyl mit un terme à ce conflit.
Bataille de Yuvern
La bataille spatiale de Yuvern fut une écrasante victoire pour l’Alliance Rebelle sur la flotte impériale du secteur au point de faire intervenir Dark Vador dans la gestion de la flotte peu après.
Oreilles de Chiroptix
Le sort des Oreilles de Chiroptix permettait de développer son audition au point d’acquérir un équivalent de sens d’écholocation.
Ione
Point d'entrée de la Nébuleuse Ivax, dans le Secteur Anoat
Bataille de Jakku [+5]
La bataille de Jakku était le point culminant du plan de Contingence du défunt Empereur et de Gallius Rax, et marqua la victoire décisive de la Nouvelle République sur les vestiges de l'Empire.
Altus sopor
La technique Altus sopor permettait de se centrer sur la Force au point d’y disparaître aux sens d’autres Jedi.