Croises Mandaloriens

>
>
Croises Mandaloriens


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Chevaliers Mandaloriens
Les Chevaliers Mandaloriens étaient des Mandaloriens sensibles à la Force.
Néo-Croisés Mandaloriens
Les Néo-Croisés étaient une frange extrême des Mandaloriens qui, sous Mandalore l'Utlime, se répandit dans les autres clans et entraîna les Mando'Ade dans les Guerres Mandaloriennes.
Mandaloriens
Les Mandaloriens sont des combattants formant un peuple unis par une même culture, dont la capitale est Mandalore, et qui ont compté dans leurs rangs des personnages tels que Boba Fett ou Jango Fett.
Raid des Mandaloriens sur le Temple Jedi [+43]
Durant la crise d’Abeloth et à la demande de Natasi Daala, les Mandaloriens menèrent une offensive sur le Temple Jedi qui se solda par un échec.
Motojet des Néo-Croisés Mandaloriens
La motojet mandalorienne était utilisée par les guerriers néo-croisés de Mandalore l'Ultime lors des Guerres Mandaloriennes.
Skiff des Néo-Croisés Mandaloriens
Le skiff mandalorien était utilisé par les guerriers néo-croisés de Mandalore l'Ultime lors des Guerres Mandaloriennes.
Frazznik
Vulkar Noir qui fut enrôlé par les Mandaloriens après la prise de Taris
Armure lourde mandalorienne
Cette armure lourde était portée par les guerriers mandaloriens vétérans ayant participé à de nombreuses batailles.
Reeza
Un des mercenaires mandaloriens qui suivit Sherruk dans ses raids sur Dantooine.
Combinaison de combat de Croisé Mandalorien
Cette combinaison de combat était portée par les Croisés Mandaloriens lors de la Grande Guerre des Sith où ils combattirent pour Exar Kun et Ulic Qel-Droma.
Bataille de Keldabe [+40]
La Bataille de Keldabe fut un affrontement entre les Mandaloriens et l'Alliance Galactique, qui eut des conséquences dramatiques pour la famille Fett.
Transporteur de classe Meteor
Le transporteur de classe Meteor était un vaiseau qu'utilisèrent les Mandaloriens dans de nombreux conflits, notamment lors des Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Basilisk [-3 997]
La Bataille de Basilisk fut une des grandes batailles de la Croisade Sainte des Mandaloriens au cours de laquelle le Maître Jedi Sidrona Diath fut tué et Basilisk empoisonnée.
Armure d'assaut de Néo-Croisé Mandalorien
L'armure d'assaut des Néo-Croisés Mandaloriens était portée par les Soldats de Choc de Mandalore l'Ultime, lors des Guerres Mandaloriennes.
Transport de Troupes Shaadlar
Appareil lourd de transport de troupes utilisé par les Mandaloriens durant les Guerres Mandaloriennes
Bataille de Mandalore [+29]
La bataille de Mandalore fut une attaque sauvage des Yuuzhan Vong en représailles de l’investissement des Mandaloriens pour le compte de l’Alliance Galactique.
Blocus de la Voie Hydienne [-3 661 à -3 660]
Le blocus de la Voie Hydienne par les Mandaloriens faillit provoquer la victoire de l'Empire sith durant la Grande Guerre et fut brisé par un groupe de contrebandiers.
Duel sur Kuar [-3.996]
Duel opposant Ulic Qel-Droma à Mandalore l'Indomptable qui permit au Seigneur Sith d’avoir les Mandaloriens sous ses ordres
Jarg
Un des pilleurs Mandaloriens sur la planète Dantooine, tué par le Jedi Revan.
Bataille d’Essien [-3.962][2]
La Seconde Bataille d’Essien fut une tentative de la République, durant les Guerres Mandaloriennes, de reprendre Essien aux Mandaloriens mais elle tomba dans un piège.
Schisme du combattant
Le Schisme du combattant était une organisation politique mandalorienne dirigée par Jicoln Cadera qui souhaitait que les Mandaloriens soutiennent la République durant la Grande Guerre Galactique et qui fut apparemment éradiqué lors d'une révolte.
Kex
Kex était le quartier-maître des Mandaloriens sous les ordres de Mandalore le Sauveur.
Triomphe Mandalorien [- 3.962]
Le Triomphe Mandalorien fut une campagne menée par les Néo-Croisés Mandaloriens durant les Guerres Mandaloriennes et qui s’acheva par la Bataille de Duro.
Dxun - Campement Mandalorien
Ce campement était une base fondée par les Mandaloriens sur Dxun qui servit de quartier général à Mandalore l’Ultime et à Mandalore le Sauveur.