Croiseurs Attaque Longprow

>
>
Croiseurs Attaque Longprow


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Attaque près de M’Bardi [-21]
L'attaque près de M’Bardi fut perpétrée par le Général Grievous et consista en l'attaque d'un convoi de prisonniers en route vers M'Bardi.
Rebels - Attaque artistique
Attaque artistique est le deuxième des quatre mini-épisodes introductifs de la série télévisée Star Wars Rebels.
Attaque de la bête Zillo [-21]
L'attaque de la bête Zillo, survenue sur Coruscant, a eu lieu après que celle-ci a été capturée sur Malastare. La créature, libérée, a alors dévasté beaucoup d'immeubles et tué des civils du monde capitale, avant d'être maîtrisée.
Attaque contre le Temple Jedi [-19]
L’Attaque contre le Temple Jedi était une mission-suicide au cours de laquelle l’officier séparatiste Rackham Sear tenta de détruire la tour centrale du Temple Jedi de Coruscant.
Bataille d’Osarian [+25] [2]
La Seconde Bataille d’Osarian fut le premier conflit opposant les Chevaliers Pourpres de la Vie de Rhommamool aux Chevaliers de Fer en parallèle avec la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Attaque de l'usine de TIE Defenders de Lothal [-1]
Après la bataille d'Atollon, les rebelles attaquèrent par deux fois l'usine de TIE Defenders de Lothal : la deuxième fois fut la bonne, mais causa la mort de Kanan Jarrus.
Chala Venan
Venan Chala était un citoyen de l'Empire qui décida de venger son gouvernement en suivant le Moff Derran Takkar dans son projet de mener une attaque terroriste pendant le mariage de Mara Jade et Luke Skywalker.
Raid sur Sullust [+1]
Le Raid sur Sullust fut une attaque surprise de l’Escadron Rogue contre Sullust en guise de représailles au fameux Blocus de Chandrila.
Raid sur Xa Fel [+11]
Le Raid sur Xa Fel était une attaque ambitieuse planifiée par la belle et non moins dangereuse boucannière Leonia Tavira.
Mission sur la Lune de Jade [+1]
La Mission sur la Lune de Jade était une attaque éclaire de l'Escadron Rogue visant des entrepôts appartenant à la Corporation Loronar.
Mission à Coronet [+14]
Mission menée par Jaden Korr et Kyle Katarn dans la ville de Coronet pour écarter de façon fortuite le risque d'une attaque terroriste.
Ga’p’tashi
Capitaine Corsaire qui attaque les Hutt pour le compte du Syndicat Tenloss
Bataille de Geroon [-27]
Attaque des Vagaari dans les Régions Inconnues sur la planète Geroon
Elon Vedij
Frère de Dhas Vedij qui fut tué lors d'une attaque contre les pirates des Lames Silencieuses
Crise de Sarapin [0]
La crise de Sarapin était une attaque de l’Alliance sur une production énergétique impériale à la surface de la planète volcanique Sarapin, très peu de temps avant la Bataille de Yavin.
Sivill
Le capitaine Sivill était un officier Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique. Il fut impliqué dans une attaque orchestrée par la Jedi Dar'Nala.
D'Qar
D’Qar était une planète luxuriante de la Bordure Extérieure où la Résistance établit son quartier général jusqu’à ce que le Premier Ordre ne l’y attaque.
Boost
Boost état un soldat clone qui survécut à une attaque du Malevolence durant la Guerre des Clones.
Hack
Hack était un responsable radio dans la base rebelle du Canyon du Mendiant au cours de la Guerre Civile Galactique, tué par une attaque impériale.
Ikkrukk
Ikkrukk était un monde civilisé et fortifié de la Bordure Médiane qui rejoignit la Résistance après une attaque ratée du Premier Ordre.
Raid sur Tuanul [+34]
Le raid sur Tuanul fut une attaque du Premier Ordre sur le village de Tuanul sur Jakku, à l’issue de laquelle Kylo Ren tua Lor San Tekka et captura Poe Dameron dans sa quête de la carte stellaire pour retrouver Luke Skywalker.
Tira Gama Solo
Tira Gama était une femme originaire de Tralus qui vécut avec Denn Solo. Lors d'une attaque pirate elle fut séparée de Denn et de son fils tandis qu'elle fuyait avec sa fille Tiion. Elle était la grand-mère de Han Solo et de Thrackan Sal-Solo.
Hinch Beltane
Hinch Beltane était le gouverneur de la planéte Balmorra. En 10 ap BY, il dut affronter une attaque impériale, visant à punir la rébellion de sa planète.
Raid sur Imram
Le Raid sur Imram fut une attaque contre une colonie de Bélasco perpétrée par les Hutts durant l’Ere Kymoodon.