Croix Gloire

>
>
Croix Gloire


Ce thème HoloNet comporte 9 fiches.


Gloire de Kamgeddon
Le Gloire de Kamgeddon était un vaisseau cathédral tristement célèbre de la Période Pius-Dea.
Chant de célébration Ewok
Le chant de célébration Ewok était un hymne à la gloire et à la liberté qui était entonné par les Ewoks pour célébrer leurs victoires sur le chant de bataille.
Toborro
Toborro un Hutt qui prit le contrôle du Cartel à la mort de Karagga. Révant de l'ancienne gloire de l'Empire Hutt, il mit au point un plan pour entrer en guerre contre la galaxie grâce à l'Isotope 5 de la planète Makeb.
Dool Pundar
Chef pirate neimoidien ayant vécu son heure de gloire peu après la bataille de Naboo
Deuxième Flotte de l’Alliance Galactique
La Deuxième Flotte de l’Alliance Galactique connut sa gloire pendant la Guerre des Yuuzhan Vong et fut anéantie au cours de la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Soleil Noir
Le Soleil Noir était l'une des plus puissante organisation criminelle ayant jamais existée. Elle était particulièrement importante à la fin de la République Galactique et pendant les années de gloire de l'Empire Galactique.
Fusil de précision E-17d
Produit par BlasTech Industries, ce fusil de précision connut son heure de gloire dans les mains des tireurs d'élite rebelles.
Bataille d'Althir
La bataille d'Althir des Guerres Mandaloriennes couvrit de gloire Canderous Ordo.
Droïde de guerre Basilisk
Le droïde de guerre Basilisk était un redoutable droïde militaire qui fut utilisé par les Mandaloriens durant leurs heures de gloire et qui marqua les génarations futures par sa redoutable efficacité.