Darca

>
>
Darca


Ce thème HoloNet comporte 19 fiches.


Darca Nyl
Darca Nyl était un mercenaire qui se retrouva à manier un sabre laser lors de la traque du tueur de son fils. Par la suite, il participa aux évènements d’Ahakista où il affronta Dark Vador et en réchappa.
Ensa
Ensa était la femme de Byrom avec qui elle fuit la guerre. Elle croisa la route de Darca Nyl sur Molavar qui les aida à se débarasser d'un gang de racketteurs qui menaçait leur ferme où le couple s'était établi.
Garrett
Garrett était un mercenaire humain qui fit équipe avec Darca Nyl et D'Lew, avant que ce dernier rencontre Teril et fonde une famille.
Molavar - Caverne aux cristaux
La caverne aux cristaux de Molavar était un sanctuaire Jedi où Darca Nyl y piégea Lycan et le tua en faisant s'écrouler la grotte.
Tooth
Tooth était un Molavarien nomade qui cherchait un lieu pour établir sa peuplade. Il finit par le trouver en aidant Darca Nyl. 
Samuel
Samuel était un entrepreneur de la bordure extèrieure qui avait bâti une colonie sur une planète inhospitalière mais riche en minerai. Sa relation avec Royce s'envenima au point que sa fille Leddar se fasse kidnapper. Darca Nyl mit un terme à ce conflit.
Ferme des Nyl
Ferme construite par Darca Nyl et sa femme Teril. Elle sera habitée par Darca et son fils, Neas, jusqu'à que ce dernier soit assassiné par Lycan.
Leddar
Leddar était la fille de Samuel qui se fit capturer par Royce lorsqu'elle avait onze ans. Elle fut peu de temps après sauvée par Darca Nyl.
Jaren
Jaren était une belle femme qui par amour pour son frère Ament le fit s'échapper d'une prison avant de rencontrer Darca Nyl qui les livra aux autorités qui les avaient jugés.
Molavar - Ferme de Byrom et d'Ensa
La ferme de Byrom et Ensa était un lieu calme où le vieux couple vivait sa retraite. Il fut aussi la dernière étape de Darca Nyl avant qu'il ne retrouve Lycan.
Neas Nyl
Neas est le fils de Darca et Teril Nyl. Il fut assassiné par le Jedi noir Lycan, ce qui déclencha le désespoir de son père qui se lança à corps perdu dans la traque du meutrier.
Sardoth
Sardoth était un Jedi noir qui participa à la purge de Sidious et qui affronta Darca Nyl et Vador sur Ahakista.
Lycan
Lycan était un Jedi noir qui se fit traquer par Darca Nyl après avoir perdu la mémoire et assassiné le fils de ce dernier.
Byrom
Byrom était un ancien mercenaire qui aura fait beaucoup de batailles avant de rechercher le calme avec sa femme Ensa sur Molavar. C'est sur cette planète que Darca Nyl l'aida face à un groupe de bandits racketteurs.
Dorsal
Les dorsaux sont des jet packs ailés qui étaient utilisés par les mercenaires de la bordure extérieure comme Darca Nyl, Garrett et D'Lew.
Molavar
Molavar était une planète de la bordure extérieure sans trop d'histoire mais servant d'étape importante puisque située sur la route commerciale de Triellus et finissant la route commerciale de Manda. Elle fut visitée par Darca Nyl à la fin de sa traque.
Teril Nyl
Teril était une très belle femme qui épousa Darca Nyl et lui fit quitter son activité de mercenaire. Malheureusement, elle mourut en couche en donnant naissance à leur premier enfant, Neas.
D'Lew
D'Lew était un mercenaire qui faisait partie de l'équipe de Darca Nyl. Il mourut dans l'explosion de leur transport aérien.
Ament
Ament était un homme un peu simplet qui avait des accès de rage très violents qui l'amenèrent en prison. Sa sœur Jaren le fit s'échapper et ils croisèrent Darca Nyl durant leur fuite.