Dark Andeddu

>
>
Dark Andeddu


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dark Andeddu
Dark Andeddu était puissant Seigneur Sith et l'un des premiers à utiliser le titre de Dark.
Holocron de Dark Andeddu
Holocron fabriqué par Dark Andeddu et récupéré des millénaires après sa mort par le Comte Dooku puis par Dark Krayt
Prakith - Forteresse de Dark Andeddu
Forteresse habitée jadis par le Seigneur des Sith Dark Andeddu, située sur Prakith
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Dark Maleval
Seigneur Sith qui fut chargé d'éliminer les traîtres qui ne jurèrent pas fidélite à l'Empereur Dark Krayt
Dark Times #18 - Out of the Wilderness #01
Dix-huitième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #19 - Out of the Wilderness #02
Dix-neuvième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #23 - Fire Carrier #01
Vingt-troisième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Acharon
Dark Acharon était le Seigneur Sith chargé de la Sphère des Sciences biotiques au sein du Conseil Noir du Second Empire Sith.
Dark Times #24 - Fire Carrier #02
Vingt-quatrième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.
Le Côté Obscur Vol. 02 : Dark Maul
Deuxième volume de la série se basant sur les « méchants » de Star Wars, consacré à Dark Maul.
Dark Times #15 - Blue Harvest #03
Quinzième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #13 - Blue Harvest #01
Treizième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui succède à l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #27 - Fire Carrier #05
Vingt-septième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #01
Premier numéro de la série Dark Times, succédant à Republic.
Dark Times #26 - Fire Carrier #04
Vingt-sixième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times
Dark Times est une série de comics dédiée aux aventures de survivants de l’Ordre 66.
Vaisseau-amiral de Dark Revan
Le vaisseau-amiral de Dark Revan était un croiseur Interdictor depuis lequel il dirigeait ses troupes lors des batailles. Il fut détruit par Dark Malak et son Léviathan.
Dark Times #25 - Fire Carrier #03
Vingt-cinquième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Holocron de Dark Revan
Holocron créé par Dark Revan et retrouvé par Dark Bane
Dark Gravid
Dark Gravid était un Seigneur Sith qui tenta d’introduire des pratiques Jedi dans ses enseignements Sith et qui fut tué par son apprentie Dark Gean lorsqu’il tenta de détruire le savoir de son ordre.
Dark Times #28 - A Spark Remains #01
Vingt-huitième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Bane 01 - La Voie de la Destruction
Premier roman de la série Dark Bane, consacré à la formation de Bane