Dark Maladi

>
>
Dark Maladi


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dark Maladi
Dark Maladi est une Dévaronienne membre du Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt, dans lequel elle occupait le poste de directrice des Renseignements et Assassinats
Droïde sonde DRK-1 Iris Sombre
Le droïde sonde DRK-1 Iris Sombre était un instrument d'espionnage de haute technologie, très furtif, qui fut notamment utilisé par Dark Maul.
Holocron de Dark Andeddu
Holocron fabriqué par Dark Andeddu et récupéré des millénaires après sa mort par le Comte Dooku puis par Dark Krayt
Le Côté Obscur Vol. 05 : Le Destin de Dark Vador
Cinquième volume de la série se basant sur les « méchants » de Star Wars, consacré à Dark Vador.
Dark Times #26 - Fire Carrier #04
Vingt-sixième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #31 - A Spark Remains #04
Trentième-et-unième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Arkous
Dark Arkous était un membre du Conseil Noir qui organisa l'assaut sur Tython par le Second Empire Sith et qui travaillait en secret pour l'Ordre de Revan.
Sabre Laser de Dark Baras
Ce sabre laser était celui de Dark Baras, un Seigneur Sith qui vécut à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Secteur Maladi
Le Secteur Maladi était un secteur de la Région d’Expansion frontalier avec la Bordure Intérieure.
Dark Times #32 - A Spark Remains #05
Trentième-deuxième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #23 - Fire Carrier #01
Vingt-troisième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Wyyrlok II
Fille du premier Dark Wyyrlok et mère du troisième, elle servit le seigneur Dark Krayt à la mort de son père
Zenoc Quah
Zenoc Quah était un Yuuzhan Vong qui collabora avec Dark Maladi pour saboter le Projet Ossus et concevoir Oméga Rouge. Il fut tué par Jariah Syn.
Dark Times #18 - Out of the Wilderness #01
Dix-huitième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Capture de Dark Revan [-3 957]
La capture de Dark Revan, en l'an -3 957, constitua un évènement très important dans la Guerre Civile des Jedi, marquant l'accession à la tête de l'Empire Sith de Dark Malak et le retour de Dark Revan dans le giron de la République et des Jedi.
Dark Voren
Dark Voren (Darth Voren en VO) était un ancien Jedi qui devint une Main de l'Ombre à l'époque de la Guerre Civile des Jedi, au service du Seigneur Noir Dark Revan. Il tenta d'arrêter les Jedi lorsque ceux-ci essayèrent de capturer son maître.
Dark Times #24 - Fire Carrier #02
Vingt-quatrième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #29 - A Spark Remains #02
Vingt-neuvième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Vowrawn
Dark Vowrawn (Darth Vowrawn en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur durant la Grande Guerre Galactique, vers l'an -3.600.
Dark Times #15 - Blue Harvest #03
Quinzième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #14 - Blue Harvest #02
Quatorzième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #13 - Blue Harvest #01
Treizième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui succède à l'Avènement de l'Empire.
Dark Kruhl
Guerrier Sith du Nouvel Ordre Sith, totalement dévoué à Dark Krayt
The Dark Side Sourcebook
The Dark Side Sourcebook est un livre de Jeux de Rôle expliquant en détail la manière d'appréhender le Côté Obscur.