Dark Revan Dark Malak

>
>
Dark Revan Dark Malak


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dark Malak
Dark Malak est un seigneur Noir des Sith ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes, qui trahit son ancien maître Dark Revan pour prendre le pouvoir
Vaisseau-amiral de Dark Revan
Le vaisseau-amiral de Dark Revan était un croiseur Interdictor depuis lequel il dirigeait ses troupes lors des batailles. Il fut détruit par Dark Malak et son Léviathan.
Armure de Dark Malak
Armure ayant appartenu à Dark Malak, l'apprenti déchu de Dark Revan.
Capture de Dark Revan [-3 957]
La capture de Dark Revan, en l'an -3 957, constitua un évènement très important dans la Guerre Civile des Jedi, marquant l'accession à la tête de l'Empire Sith de Dark Malak et le retour de Dark Revan dans le giron de la République et des Jedi.
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Holocron de Dark Revan
Holocron créé par Dark Revan et retrouvé par Dark Bane
Dark Arkous
Dark Arkous était un membre du Conseil Noir qui organisa l'assaut sur Tython par le Second Empire Sith et qui travaillait en secret pour l'Ordre de Revan.
Dark Voren
Dark Voren (Darth Voren en VO) était un ancien Jedi qui devint une Main de l'Ombre à l'époque de la Guerre Civile des Jedi, au service du Seigneur Noir Dark Revan. Il tenta d'arrêter les Jedi lorsque ceux-ci essayèrent de capturer son maître.
Dark Bandon
Dark Bandon était une Main de l'Ombre Sith, élève de Dark Malak, qui vécut durant la Guerre Civile des Jedi.
Armure de fibre de Dark Bandon
Armure de fibre que portait Dark Bandon, l'apprenti de Dark Malak.
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.
Dark Times #15 - Blue Harvest #03
Quinzième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Vador - 1. Vador
"Vador" est le premier tome de la série de bandes dessinées Marvel "Dark Vador".
Dark Gravid
Dark Gravid était un Seigneur Sith qui tenta d’introduire des pratiques Jedi dans ses enseignements Sith et qui fut tué par son apprentie Dark Gean lorsqu’il tenta de détruire le savoir de son ordre.
Dark Times #03
Troisième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic.
Dark Havok
Dark Havok, auparavant connu sous le nom de Eshkar Niin, était un Chevalier Impérial qui trahit l’Empire et tua l’Impératrice Elliah Fel avant de rejoindre Dark Krayt.
Dark Gean
Dark Gean était une Seigneur Sith Twi’lek qui tua son Maître Dark Gravid lorsqu’il tenta de détruire les enseignements des Sith après être devenu fou.
Dark Times #27 - Fire Carrier #05
Vingt-septième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #13 - Blue Harvest #01
Treizième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui succède à l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #05
Cinquième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic.
Dark Times #04
Quatrième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic.
Droïde sonde DRK-1 Iris Sombre
Le droïde sonde DRK-1 Iris Sombre était un instrument d'espionnage de haute technologie, très furtif, qui fut notamment utilisé par Dark Maul.
Dark Nihl
Dark Nihl était un Seigneur du Nouvel Ordre Sith et une des Mains de Dark Krayt.
Dark Maul : Moi
Dark Maul : Moi est une application permettant de donner à un visage les traits de celui de Dark Maul.