Dark Sidiou

>
>
Dark Sidiou


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dark Sidious
Dark Sidious (en VO Darth Sidious), alias Palpatine, est un Seigneur Sith qui devint Empereur suite à la Guerre des Clones et avec l'appui de Dark Vador
Sabre Laser de Dark Sidious
Arme fabriquée par Dark Sidious
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Dark Plagueis
Dark Plagueis, surnommé Dark Plagueis le Sage, est un Seigneur des Sith muun ayant vécu quelques décennies avant la Guerre des Clones, qui fut le maître de Dark Sidious, alias Palpatine
Dark Maul - Soif de Sang
"Dark Maul - Soif de Sang" est une mini-série consacrée à l'apprenti secret de Dark Sidious, et se déroulant quelques années avant l'épisode I.
Dark Maul
Dark Maul est un Zabrak qui fut l'apprenti Sith de Dark Sidious : après avoir vaincu Qui-Gon Jinn, il fut tué par Obi-Wan Kenobi sur Naboo.
Dark Times #27 - Fire Carrier #05
Vingt-septième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Bloodfin
Le Bloodfin était un petit engin monté sur répulseurs utilisé par le Seigneur Sith Dark Maul.
Holocron de Dark Nihilus
Holocron qui fut utilisé par Dark Krayt en 137
Dark Times #11 - Vector #05
Onzième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic
Dark Times #07
Septième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic
Dark Times #32 - A Spark Remains #05
Trentième-deuxième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Empire de Dark Krayt
L’Empire Sith de Dark Krayt remplaça temporairement le Nouvel Empire Galactique et s’appuya sur le Nouvel Ordre Sith et la philosophie du Sith Unique. Il s’effondra avec la mort de Dark Krayt après la Bataille de Coruscant.
Dark Times #18 - Out of the Wilderness #01
Dix-huitième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Ruyn
Seigneur du Nouvel Ordre Sith ayant notamment entraîné Dark Talon
Dark Vador - 2. Ombres et mensonges
"Ombres et mensonges" est le deuxième tome de la série "Dark Vador".
Belsavis
Belsavis est une planète de la Bordure Médiane, où se cachèrent nombre d'apprentis Jedi pour échapper aux griffes de l'Empereur Palpatine, alias Dark Sidious.
Dark Azard
Dark Azard était un Quarren membre du Nouvel Ordre Sith fidèle à Dark Krayt, qui participa au génocide de Mon Calamari
Dark Times #24 - Fire Carrier #02
Vingt-quatrième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #26 - Fire Carrier #04
Vingt-sixième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #06
Sixième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic
Dark Maul : Moi
Dark Maul : Moi est une application permettant de donner à un visage les traits de celui de Dark Maul.
Dark Times #10
Dixième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic
Dark Maladi
Dark Maladi est une Dévaronienne membre du Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt, dans lequel elle occupait le poste de directrice des Renseignements et Assassinats