Dark Sion

>
>
Dark Sion


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dark Sion
Seigneur Sith de la Douleur ayant établi une ère de terreur sur la Galaxie avec Dark Nihilus vers -4000.
Mission sur Had Abbadon [+137]
La mission sur Had Abbadon fut peut-être l'un des évènements les plus importants de l'Histoire galactique qui vit la mort, apparente, de Dark Krayt ainsi que la destruction du Talisman de Muur.
Mission au Temple Jedi [-3] (1)
Cette mission au Temple Jedi vit Galen Marek affronter Dark Desolous.
Mission sur Sernpidal [-3.957]
La mission sur Sernpidal qui eut lieu en l'an -3.957, en pleine Guerre Civile des Jedi, avait pour but de récupérer les codes des capteurs de la flotte sith, en vue d'une mission pour capturer le Seigneur Noir Dark Revan.
Mission sur Prakith [-980]
Mission menée par Dark Bane sur Prakith afin de faire main basse sur l'holocron de Dark Andeddu et apprendre le secret de l'immortalité
Mission de renseignement sur le Projet du Désolateur [-3.640]
La mission de renseignement sur le Projet du Désolateur dans le système d’Ord Mantell fut menée par le Chevalier Jedi sur les projets de Dark Angral.
Mission au Temple Jedi [-3] (2)
Cette deuxième mission au Temple Jedi est une opération de Galen Marek dans l'enceinte du Temple Jedi où il rencontra Dark Phobos.
908e Division de Stormtroopers
La 908e Division de Stormtrooper n’accepta pas la prise de pouvoir de Dark Krayt et qui resta fidèle à Roan Fel.
Capture de Dark Revan [-3 957]
La capture de Dark Revan, en l'an -3 957, constitua un évènement très important dans la Guerre Civile des Jedi, marquant l'accession à la tête de l'Empire Sith de Dark Malak et le retour de Dark Revan dans le giron de la République et des Jedi.
Socorro - Mission Impériale
Temple de la Mission Impériale situé sur Socorro, qui fut détruit en l'an 137 par les forces du Nouvel Empire Sith de Dark Krayt
Création de la GAG et répression corellienne [+40]
Création de la Garde de l’Alliance Galactique qui devint rapidement la police secrète de Jacen Solo, futur Dark Caedus et début de la répression corellienne.
Dark Times #23 - Fire Carrier #01
Vingt-troisième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Maleval
Seigneur Sith qui fut chargé d'éliminer les traîtres qui ne jurèrent pas fidélite à l'Empereur Dark Krayt
Dark Wyyrlok
Premier serviteur du seigneur Dark Krayt sur qui il veilla durant ses périodes en chambre de stase, il est le grand-père de Dark Wyyrlok III
Prakith - Forteresse de Dark Andeddu
Forteresse habitée jadis par le Seigneur des Sith Dark Andeddu, située sur Prakith
Dark Vador - 2. Ombres et mensonges
"Ombres et mensonges" est le deuxième tome de la série de bandes dessinées Marvel "Dark Vador".
Vaisseau-amiral de Dark Revan
Le vaisseau-amiral de Dark Revan était un croiseur Interdictor depuis lequel il dirigeait ses troupes lors des batailles. Il fut détruit par Dark Malak et son Léviathan.
Dark Times #25 - Fire Carrier #03
Vingt-cinquième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #20 - Out of the Wilderness #03
Vingtième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #22 - Out of the Wilderness #05
Vingt-deuxième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #01
Premier numéro de la série Dark Times, succédant à Republic.
Dark Times #19 - Out of the Wilderness #02
Dix-neuvième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times
Dark Times est une série de comics dédiée aux aventures de survivants de l’Ordre 66.
Le Côté Obscur Vol. 02 : Dark Maul
Deuxième volume de la série se basant sur les « méchants » de Star Wars, consacré à Dark Maul.