Dark Za

>
>
Dark Za


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dark Zannah
Apprentie de Dark Bane
Dark Bane
Dark Bane est un Seigneur des Sith humain né sur Apatros et ayant vécu à l'époque des Nouvelles Guerres Sith, après lesquelles il fonda la Règle des Deux. De son vrai nom Dessel, il eut pour apprentie Dark Zannah
Dark Bane 02 - La Règle des Deux
Second roman de la série Dark Bane, consacré à la formation de Zannah
Dark Maul
Dark Maul est un Zabrak qui fut l'apprenti Sith de Dark Sidious : après avoir vaincu Qui-Gon Jinn, il fut tué par Obi-Wan Kenobi sur Naboo.
Dark Havok
Dark Havok, auparavant connu sous le nom de Eshkar Niin, était un Chevalier Impérial qui trahit l’Empire et tua l’Impératrice Elliah Fel avant de rejoindre Dark Krayt.
Armure de fibre de Dark Bandon
Armure de fibre que portait Dark Bandon, l'apprenti de Dark Malak.
Dark Times #09
Neuvième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic
Dark Times #08
Huitième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic
Droïde sonde DRK-1 Iris Sombre
Le droïde sonde DRK-1 Iris Sombre était un instrument d'espionnage de haute technologie, très furtif, qui fut notamment utilisé par Dark Maul.
Dark Gean
Dark Gean était une Seigneur Sith Twi’lek qui tua son Maître Dark Gravid lorsqu’il tenta de détruire les enseignements des Sith après être devenu fou.
Dark Luft
Dark Luft était un ancien membre de l'Ordre du Sith Unique qui fut tué dans les chantiers navals de Dac par Jao Assam.
Dark Gravid
Dark Gravid était un Seigneur Sith qui tenta d’introduire des pratiques Jedi dans ses enseignements Sith et qui fut tué par son apprentie Dark Gean lorsqu’il tenta de détruire le savoir de son ordre.
Dark Times #10
Dixième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic
Dark Times #06
Sixième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic
Soldat Sith de Dark Krayt
Les Soldats Sith de Dark Krayt représentaient l’élite de l’Empire Sith : ils furent menés par Dark Nihl durant la bataille de Taivas et exterminés après celle de Coruscant.
Dark Zhorrid
Dark Zhorrid était la fille et l'apprentie de Dark Jadus. Elle devint membre du Conseil Noir en -3 640 pendant un temps où elle dut se confronter aux luttes de pouvoir des plus hautes sphères de l'Empire.
Hetton
Aspirant Sith originaire de Serenno, Hetton rencontra Dark Zannah en l'an -990 et tenta de devenir son apprenti
Dark Maladi
Dark Maladi est une Dévaronienne membre du Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt, dans lequel elle occupait le poste de directrice des Renseignements et Assassinats
Dark Times #12 - Vector #06
Douzième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic
Dark Arkous
Dark Arkous était un membre du Conseil Noir qui organisa l'assaut sur Tython par le Second Empire Sith et qui travaillait en secret pour l'Ordre de Revan.
Dark Nihl
Dark Nihl était un Seigneur du Nouvel Ordre Sith et une des Mains de Dark Krayt.
Dark Times #12,5 - Blue Harvest #00
Numéro spécial situé entre le douzième et le treizième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Holocron de Dark Revan
Holocron créé par Dark Revan et retrouvé par Dark Bane
Dark Times #17 - Blue Harvest #05
Dix-septième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.