Darth Plaegis

>
>
Darth Plaegis


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dark Sidious
Dark Sidious (en VO Darth Sidious), alias Palpatine, est un Seigneur Sith qui devint Empereur suite à la Guerre des Clones et avec l'appui de Dark Vador
Dark Malgus
Dark Malgus (Darth Malgus en VO) est un puissant Seigneur Sith qui vécut durant la Grande Guerre Galactique et qui dirigea notamment l'attaque du Temple Jedi lors du Sac de Coruscant, aux côtés de sa compagne twi'lek.
Dark Vowrawn
Dark Vowrawn (Darth Vowrawn en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur durant la Grande Guerre Galactique, vers l'an -3.600.
Dark Marr
Dark Marr (Darth Marr en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Dark Voren
Dark Voren (Darth Voren en VO) était un ancien Jedi qui devint une Main de l'Ombre à l'époque de la Guerre Civile des Jedi, au service du Seigneur Noir Dark Revan. Il tenta d'arrêter les Jedi lorsque ceux-ci essayèrent de capturer son maître.
The Betrayal of Darth Revan
The Betrayal of Darth Revan est une aventure RPG qui raconte comment le Seigneur Noir des Sith Dark Revan fut trahi par son disciple Dark Malak et capturé par les forces Jedi conduites par Bastila Shan.
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Dark Kruhl
Guerrier Sith du Nouvel Ordre Sith, totalement dévoué à Dark Krayt
Dark Acharon
Dark Acharon était le Seigneur Sith chargé de la Sphère des Sciences biotiques au sein du Conseil Noir du Second Empire Sith.
Dark Stryfe
Seigneur du Nouvel Ordre Sith au caractère assez brutal
Dark Azard
Dark Azard était un Quarren membre du Nouvel Ordre Sith fidèle à Dark Krayt, qui participa au génocide de Mon Calamari
Dark Gean
Dark Gean était une Seigneur Sith Twi’lek qui tua son Maître Dark Gravid lorsqu’il tenta de détruire les enseignements des Sith après être devenu fou.
Dark Gravid
Dark Gravid était un Seigneur Sith qui tenta d’introduire des pratiques Jedi dans ses enseignements Sith et qui fut tué par son apprentie Dark Gean lorsqu’il tenta de détruire le savoir de son ordre.
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.
Dark Ruyn
Seigneur du Nouvel Ordre Sith ayant notamment entraîné Dark Talon
Darth Maul
Comic Book racontant l'initiation et l'apprentissage de Dark Maul.
Dark Luft
Dark Luft était un ancien membre de l'Ordre du Sith Unique qui fut tué dans les chantiers navals de Dac par Jao Assam.
Dark Havok
Dark Havok, auparavant connu sous le nom de Eshkar Niin, était un Chevalier Impérial qui trahit l’Empire et tua l’Impératrice Elliah Fel avant de rejoindre Dark Krayt.
Dark Wredd
Dark Wredd était un Sith au destin tragique, qui sévit après la chute de l'Empire de Dark Krayt, et qui rencontra notamment Ania Solo.
Dark Rauder
Dark Rauder était une Sith qui prit temporairement les commandes de l’escadron Skull et qui se fit abattre par Gunn Yage durant la bataille de Taivas.
Dark Maul - Soif de Sang
"Dark Maul - Soif de Sang" est une mini-série consacrée à l'apprenti secret de Dark Sidious, et se déroulant quelques années avant l'épisode I.
Dark Zhorrid
Dark Zhorrid était la fille et l'apprentie de Dark Jadus. Elle devint membre du Conseil Noir en -3 640 pendant un temps où elle dut se confronter aux luttes de pouvoir des plus hautes sphères de l'Empire.
Dark Wyyrlok II
Fille du premier Dark Wyyrlok et mère du troisième, elle servit le seigneur Dark Krayt à la mort de son père
Dark Maleval
Seigneur Sith qui fut chargé d'éliminer les traîtres qui ne jurèrent pas fidélite à l'Empereur Dark Krayt