Darth Revan

>
>
Darth Revan


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


The Betrayal of Darth Revan
The Betrayal of Darth Revan est une aventure RPG qui raconte comment le Seigneur Noir des Sith Dark Revan fut trahi par son disciple Dark Malak et capturé par les forces Jedi conduites par Bastila Shan.
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Dark Voren
Dark Voren (Darth Voren en VO) était un ancien Jedi qui devint une Main de l'Ombre à l'époque de la Guerre Civile des Jedi, au service du Seigneur Noir Dark Revan. Il tenta d'arrêter les Jedi lorsque ceux-ci essayèrent de capturer son maître.
Vaisseau-amiral de Dark Revan
Le vaisseau-amiral de Dark Revan était un croiseur Interdictor depuis lequel il dirigeait ses troupes lors des batailles. Il fut détruit par Dark Malak et son Léviathan.
Holocron de Dark Revan
Holocron créé par Dark Revan et retrouvé par Dark Bane
Capture de Dark Revan [-3 957]
La capture de Dark Revan, en l'an -3 957, constitua un évènement très important dans la Guerre Civile des Jedi, marquant l'accession à la tête de l'Empire Sith de Dark Malak et le retour de Dark Revan dans le giron de la République et des Jedi.
Dark Malgus
Dark Malgus (Darth Malgus en VO) est un puissant Seigneur Sith qui vécut durant la Grande Guerre Galactique et qui dirigea notamment l'attaque du Temple Jedi lors du Sac de Coruscant, aux côtés de sa compagne twi'lek.
Ordre de Revan
L'Ordre de Revan était une société secrète au sein du Second Empire Sith. En tant qu'admirateurs de la philosophie de Revan, les membres de ce culte furent peu à peu banni par la société impériale.
Dark Marr
Dark Marr (Darth Marr en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Dark Vowrawn
Dark Vowrawn (Darth Vowrawn en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur durant la Grande Guerre Galactique, vers l'an -3.600.
Dark Sidious
Dark Sidious (en VO Darth Sidious), alias Palpatine, est un Seigneur Sith qui devint Empereur suite à la Guerre des Clones et avec l'appui de Dark Vador
Dark Malak
Dark Malak est un seigneur Noir des Sith ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes, qui trahit son ancien maître Dark Revan pour prendre le pouvoir
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.
Dark Kruhl
Guerrier Sith du Nouvel Ordre Sith, totalement dévoué à Dark Krayt
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Dark Stryfe
Seigneur du Nouvel Ordre Sith au caractère assez brutal
Dark Gravid
Dark Gravid était un Seigneur Sith qui tenta d’introduire des pratiques Jedi dans ses enseignements Sith et qui fut tué par son apprentie Dark Gean lorsqu’il tenta de détruire le savoir de son ordre.
Dark Maladi
Dark Maladi est une Dévaronienne membre du Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt, dans lequel elle occupait le poste de directrice des Renseignements et Assassinats
Dark Vitus
Ancien Seigneur Sith qui était expert en alchimie sith
Dark Gean
Dark Gean était une Seigneur Sith Twi’lek qui tua son Maître Dark Gravid lorsqu’il tenta de détruire les enseignements des Sith après être devenu fou.
Dark Azard
Dark Azard était un Quarren membre du Nouvel Ordre Sith fidèle à Dark Krayt, qui participa au génocide de Mon Calamari
Dark Ruyn
Seigneur du Nouvel Ordre Sith ayant notamment entraîné Dark Talon
Dark Acharon
Dark Acharon était le Seigneur Sith chargé de la Sphère des Sciences biotiques au sein du Conseil Noir du Second Empire Sith.
Dark Reave
Membre du Nouvel Ordre Sith, il fut contaminé par la maladie des rakghoules