Darth Sidious

>
>
Darth Sidious


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dark Sidious
Dark Sidious (en VO Darth Sidious), alias Palpatine, est un Seigneur Sith qui devint Empereur suite à la Guerre des Clones et avec l'appui de Dark Vador
Dark Malgus
Dark Malgus (Darth Malgus en VO) est un puissant Seigneur Sith qui vécut durant la Grande Guerre Galactique et qui dirigea notamment l'attaque du Temple Jedi lors du Sac de Coruscant, aux côtés de sa compagne twi'lek.
The Betrayal of Darth Revan
The Betrayal of Darth Revan est une aventure RPG qui raconte comment le Seigneur Noir des Sith Dark Revan fut trahi par son disciple Dark Malak et capturé par les forces Jedi conduites par Bastila Shan.
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Sabre Laser de Dark Sidious
Arme fabriquée par Dark Sidious
Dark Vowrawn
Dark Vowrawn (Darth Vowrawn en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur durant la Grande Guerre Galactique, vers l'an -3.600.
Dark Voren
Dark Voren (Darth Voren en VO) était un ancien Jedi qui devint une Main de l'Ombre à l'époque de la Guerre Civile des Jedi, au service du Seigneur Noir Dark Revan. Il tenta d'arrêter les Jedi lorsque ceux-ci essayèrent de capturer son maître.
Dark Maul
Dark Maul est un Zabrak qui fut l'apprenti Sith de Dark Sidious : après avoir vaincu Qui-Gon Jinn, il fut tué par Obi-Wan Kenobi sur Naboo.
Dark Maul - Soif de Sang
"Dark Maul - Soif de Sang" est une mini-série consacrée à l'apprenti secret de Dark Sidious, et se déroulant quelques années avant l'épisode I.
Dark Marr
Dark Marr (Darth Marr en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Dark Plagueis
Dark Plagueis, surnommé Dark Plagueis le Sage, est un Seigneur des Sith muun ayant vécu quelques décennies avant la Guerre des Clones, qui fut le maître de Dark Sidious, alias Palpatine
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.
Dark Maleval
Seigneur Sith qui fut chargé d'éliminer les traîtres qui ne jurèrent pas fidélite à l'Empereur Dark Krayt
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Darth Maul
Comic Book racontant l'initiation et l'apprentissage de Dark Maul.
Dark Kruhl
Guerrier Sith du Nouvel Ordre Sith, totalement dévoué à Dark Krayt
Dark Ruyn
Seigneur du Nouvel Ordre Sith ayant notamment entraîné Dark Talon
Dark Azard
Dark Azard était un Quarren membre du Nouvel Ordre Sith fidèle à Dark Krayt, qui participa au génocide de Mon Calamari
Dark Stryfe
Seigneur du Nouvel Ordre Sith au caractère assez brutal
Dark Reave
Membre du Nouvel Ordre Sith, il fut contaminé par la maladie des rakghoules
Dark Acharon
Dark Acharon était le Seigneur Sith chargé de la Sphère des Sciences biotiques au sein du Conseil Noir du Second Empire Sith.
La Saga du Prince Ken 01 - Le Gant de Dark Vador
La Saga du Prince Ken 1 : Le Gant de Dark Vador est le premier volume de la Saga du Prince Ken.
Dark Havok
Dark Havok, auparavant connu sous le nom de Eshkar Niin, était un Chevalier Impérial qui trahit l’Empire et tua l’Impératrice Elliah Fel avant de rejoindre Dark Krayt.
Dark Vador - 3. La Guerre Shu-Torun
"La guerre Shu-Torun" est le troisième tome de la série de bandes dessinées Marvel "Dark Vador".