Debarquement

>
>
Debarquement


Ce thème HoloNet comporte 13 fiches.


Vaisseau de débarquement AIC-4
Le vaisseau de débarquement AIC-4 est une navette de débarquement de troupes qui fut utilisée par la Flotte Impériale durant la Guerre Civile Galactique.
Vaisseau de débarquement F7
Le Vaisseau de débarquement F7 fut la réponse de Kuat Drive Yards face à la prolifération des constructeurs dans ce secteur à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
L-1131
L-1131 était une barge de débarquement C-9979 appartenant à la Confédération des Systèmes Indépendants utilisée pendant la Guerre des clones.
L-2384
L-2384 était une barge de débarquement C-9979 appartenant à la Confédération des systèmes indépendants utilisée pendant la Guerre des clones.
Sonda Armament
La compagnie Sonda Armement est une société qui fournit à la Flotte Impériale le vaisseau de débarquement AIC-4.
Transport de débarquement Impérial
Ce transport de débarquement fut utilisé par l'Empire Galatqiue sur plusieurs fronts de la Guerre Civile Galactique, comme lors du blocus de Yavin IV.
Vaisseau de débarquement de classe Warlord
Le vaisseau de débarquement de classe Warlord fut l'une des plus imposantes barges utilisées par l’Empire durant la Guerre Civile Galactique.
Transport d'Assaut Bantha
Vaisseau de débarquement armé utilisé par l'Alliance, puis la Nouvelle République
Navette Sentinelle
Vaisseau de débarquement de la flotte impériale
Nacelle de débarquement
Nacelle utilisée pour déployer rapidement un véhicule sur un champ de bataille
Vaisseau de débarquement MT/191
Le vaisseau de débarquement MT/191 est un vaisseau de débarquement qui fut utilisé par la Marine Impériale lors de la Guerre Civile Galactique lors des opérations de grande envergure.
Vaisseau de débarquement IF-120
Le vaisseau de débarquement IF-120 était un vaisseau de reconnaissance et de commandement conçu par Sienar Fleet Systems et utilisé par l’Empire Galactique.
Barge de transport C-9979
La barge de transport C-9979 était un vaisseau de débarquement de la Fédération du Commerce, utilisé par les Séparatistes durant la Guerre des clones.