Definition Cristaux

>
>
Definition Cristaux


Ce thème HoloNet comporte 13 fiches.


Molavar - Caverne aux cristaux
La caverne aux cristaux de Molavar était un sanctuaire Jedi où Darca Nyl y piégea Lycan et le tua en faisant s'écrouler la grotte.
Cristaux de sabre laser
Les cristaux de sabre laser sont le coeur des armes des Chevaliers Jedi et des Seigneurs Sith.
Monastère - Vallée des Cristaux
Zone naturelle dangereuse située sur la planète Monastère
Mission sur Jedha [0]
La mission sur Jedha fut une escarmouche au cours de laquelle les partisans de Saw Gerrera attaquèrent un convoi de l'Empire, transportant des cristaux Kyber.
Lott Kemp
Lott Kemp était un marchand de cristaux de la planète Dodz qui refusa de payer la taxe de protection de Kugg. Il quitta les lieux...
Kohlen
Les cristaux kohlen ressemblaient aux cristaux kyber mais avaient une structure microscopique différentes, et pouvaient être utilisés pour fabriquer des boucliers résistants au sabre laser.
Rahara Wick
Rahara Wick était une géologue qui avait passé sa jeunesse esclave de la Czerka. Elle s'échappa et rejoignit Pax Maripher pour devenir une voleuse de...
Kyber
Les kyber étaient des cristaux vivants, partiellement organiques, possédant d’étonnantes propriétés de conduction énergétique, qui en faisaient le coeur des sabres laser notamment.
Amulette Sith
Les amulettes Sith étaient des objets et cristaux investis du Côté Obscur grâce à l’alchimie Sith pour leur conférer des pouvoirs parfois extraordinaires.
Ilum
Ilum est une planète froide et inhabitée, mais riche en cristaux servant à fabriquer des sabre lasers.
Cirus II
Cirus II était une planète riche notamment en cristaux de syntonium et sur laquelle Tem Chesko atterrit.
Tokmia
Tokmia était une planète glacée du Secteur Anoat, jadis réputée pour ses cristaux.
Christophsis
Christophsis était un monde de la Bordure Extérieure riche en cristaux kyber et envahi par les Séparatistes durant la Guerre des Clones.