Demeure Des Matale

>
>
Demeure Des Matale


Ce thème HoloNet comporte 15 fiches.


Shen Matale
Shen Matale était le fils d'Ahlan Matale, un riche colon de Dantooine en guerre avec Nurik Sandral. Amoureux de Rahasia, la fille de l'ennemi de son père, il finit par l'épouser.
Jakku - Demeure de Rey
La demeure de Rey était établie dans une épave de TB-TT, un simple abri de fortune qui caractérisait la plupart des habitants de Jakku.
Ahlan Matale
Ahlan Matale était un riche colon de Dantooine qui se disputa avec Nurik Sandral. Père de Shen, il eut du mal à accepter le mariage entre son fils et Rahasia, la fille de son ennemi.
Corellia – Demeure des Sal-Solo
La demeure des Sal-Solo sur Corellia était une immense bâtisse entouré de jardins qui ressemblait à un ancien chateau-fort.
Infiltration de la demeure de Thrackan Sal-Solo [+40]
Mission durant laquelle Mara Jade Skywalker infiltra la propriété de Thrackan Sal-Solo pour découvrir d’éventuelles preuves de son implication dans la mort d’Aidel Saxan et pour extraire Tiu Zax
Système Reo - Palais Céleste
Le Palais Céleste était la demeure du nid killik Thuruht. Il fut visité par Raynar Thul, Lowbacca et Tekli qui cherchaient des informations sur Abeloth et les Célestes.
Suerton
Les Suertons étaient membres d'une espèce reptilienne dont l'origine demeure inconnue.
Maicombe - Retraite de Cirali
La retraite de Cirali était la demeure du Second Coordinateur Agricole de la planète Maicombe. Située à flanc de montagne avec une vue sur Karrish, elle reçut la visite prestigieuse des Jedi Luke Skywalker et Mara Jade.
Domiciles de célébrités
Domiciles de célébrités était une holo-émission dont chaque épisode était centré sur la demeure d’une personne célèbre de la République.
Korriban - Tombeau de Marka Ragnos
Le tombeau de Marka Ragnos, situé sur Korriban, était la dernière demeure d'un des plus célèbres Seigneurs Noirs de l'histoire des Sith.
Naboo - Maison des Naberrie
Demeure familiale de Padmé Amidala, sur la planète Naboo
Ahch-To
Ahch-To était un monde majoritairement océanique qui fut le lieu de la fondation de l’Ordre Jedi et la dernière demeure de Luke Skywalker.
Dweem - Base Républicaine
La Base Républicaine de Dweem fut installée durant Cent Ans d’Obscurité et fut la demeure des Chevaliers de Fer.
Taris - Villa de Davik Kang
La villa de Davik Kang, le seigneur du crime tarisien, était une luxueuse demeure située dans la Ville Haute de Taris.
Naboo - Résidence de Varykino
Demeure des Naberrie, où Padmé et Anakin se marièrent