Departement Imperial Recherche Militaire

>
>
Departement Imperial Recherche Militaire


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Vaisseau de Recherche Impérial
Le Vaisseau de Recherche Impérial était un naviré dédiée au développement et à l'expérimentation de nouveaux modèles de chasseurs Tie.
Imperial Hazard
L’Imperial Hazard est un destroyer stellaire de classe Victoire de la Flotte Impériale qui fut commandé par le capitaine Sergus Lanox.
Carida - Académie militaire
L'académie militaire de Carida est l'une des plus prestigieuse école militaire de la galaxie.
Station orbitale militaire de commandement Krath
La station militaire Krath était un centre de commandement depuis laquelle le culte Sith lançait ses forces tout en envoyant de terrifiantes illusions à leurs ennemis.
Département des recherches d’armes avancées
Le Département des recherches d’armes avancées était une des nombreuses composantes du complexe militaro-industriel impérial.
Balmorra - Atelier militaire de Troida
Cet atelier militaire situé sur Balmorra tomba aux mains des Impériaux Sith lors de la Grande Guerre Galactique.
Recherche du Starbreeze [-3 640]
La Recherche du Starbreeze fut effectuée par Opérateur 9, un agent double infiltré dans le SIS républicain. L'agent devait mettre la main sur le vaisseau pour le compte de ses ennemis, sans avoir la moindre idée de la raison.
Bureau de la Recherche des Informations Essentielles
Le Bureau de la Recherche des Informations Essentielles était une branche des Renseignements de la Flotte de la Nouvelle République dans laquelle travaillait Ayddar Nylykerka.
Mission de recherche sur Chorax [0]
La recherche du Nonnah était une mission importante durant laquelle l’Escadron Rogue s’était engagé à retrouver un vaisseau rebelle échoué en plein cœur du territoire impérial.
Syndaar - Ecole Préparatoire Militaire de Syndaar
L’Ecole Préparatoire Militaire de Syndaar était l’une des écoles préparatoires de l’Académie Impériale et fut attaquée par l’éco-terroriste Ort Hoogra-D’En.
Escadron Sabre (181ème)
Le 181ème était une escadrille d'élite de la Marine Impériale, dirigée par Soontir Fel.
Destroyer stellaire de classe Impérial-II
Le Destroyer stellaire de classe Impérial-II est un vaisseau de combat lourd qui entra en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique.
Guerre Civile Impériale [+4 à +12]
La Guerre Civile Impériale débuta dès la mort de l’Empereur sur Endor et déchira les dirigeants impériaux pendant huit années qui divisèrent par 1.000 son territoire.
Coruscant – Réserve Militaire du Général Crix Madine
La Base Crix était un vaste complexe orbital qui abritait trois flottes et deux unités d'élite de l'Alliance Galactique à l'époque de la Seconde Insurrection Corellienne.
Combinaison militaire
Un des modèles de base de l'armure intermédiaire
Imperial Munitions
Groupement de sociétés formé par l'Empire durant la Guerre Civile Galactique
Droïde Militaire SD
La plus impressionnante série de droïdes de combat lourds
Navette de classe Svelte
La navette de classe Svelte de la Corporation Silvuit est une navette de nouvelle génération utilisée par les Vestiges de l’Empire.
Opérateur 9
Opérateur 9 était un agent d'élite des Services Secrets du Second Empire Sith. Ayant commencé en tant que simple agent de terrain, il devint vite Opérateur et fut impliqué dans de vastes complots à l'échelle galactique.
Seconde Guerre Civile Impériale [+130 à +138]
La Seconde Guerre Civile Impériale opposa pendant 8 ans les fidèles exilés de Roan Fel aux forces impérialo-sith de Dark Krayt.
Vaisseau de débarquement IF-120
Le vaisseau de débarquement IF-120 était un vaisseau de reconnaissance et de commandement conçu par Sienar Fleet Systems et utilisé par l’Empire Galactique.
Grande Flotte Impériale
La Grande Flotte Impériale était une armada personnelle rassemblée par le Moff Foga Brill au lendemain de la Bataille d'Endor.
Vaisseau de patrouille Impérial (Action IV)
Le vaisseau de patrouille Impérial était une version modifiée du transport Action IV utilisée par l’Empire Galactique dans les secteurs reculés.
Raid sur Balmorra [+1]
Le Raid sur Balmorra était une opération spéciale de l'Escadron Rogue visant à perturber les chaînes de production impériales.