Derniere Bataille

>
>
Derniere Bataille


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille d'Abregado [-22]
Bataille spatiale pendant laquelle la superarme séparatiste détruisit plusieurs destroyers républicains
Bataille de Sluis Van [+9]
La bataille de Sluis Van était le premier affrontement de la campagne du grand amiral Thrawn contre la Nouvelle République.
Bataille d'Onderon [-4 000]
La bataille d'Onderon marqua la fin de la Guerre des Bêtes d'Onderon.
Bataille de Terminus [+4]
La Bataille de Terminus eut lieu durant la Guerre Nagai-Tofs et donna aux Nagai l’accès à la Voie Hydienne et la Voie Marchande Corellienne.
Bataille de Crait [+34]
La bataille de Crait fut un assaut du Premier Ordre sur une ancienne base rebelle où la Résistance s’était dissimulée pour appeler ses alliés à l’aide.
Bataille de Duro [+25]
La première bataille de Duro de la guerre avec les Yuuzhan Vong fut une bataille qui fit peu de victimes mais l’une des plus lourdes de conséquences de la Guerre des Yuuzhan Vong.
Bataille de Colla IV [+5]
La Bataille de Colla IV se solda par une victoire majeure pour la toute jeune Nouvelle République.
Bataille de Kalaan [0]
La bataille de Kalaan était un affrontement sanglant entre l’Alliance Rebelle et l’Empire Galactique, qui en sortit vainqueur.
Bataille de Korriban [-1 006]
La bataille de Korriban de -1 006 fut une victoire sith qui permit à la Confrérie des Ténèbres de fonder une Académie Sith sur Korriban.
Bataille d'Orinda [+12] (1)
La première bataille d'Orinda fut une reprise de l'initiative de l'Empire dans la Guerre Civile Galactique et le début d'une série de victoires pour Pellaeon.
Bataille de Yavin [+12]
La bataille de Yavin 4 de l'an + 12 est l'assaut du Praxeum Jedi par les troupes du Jedi noir Desann et de l’amiral Fyyar, qui se solda grâce à Kyle Katarn par la déroute des assaillants.
Bataille de l'usine de construction de chasseurs TIE [-3]
Bataille de l'usine de construction de chasseurs TIE vit Galen Marek affronter Rahm Kota et sa milice.
Bataille de Cathar [-3 973]
La bataille de Cathar faillit conduire à l’extinction des Cathars.
Bataille de Thule [-22]
Bataille de la Guerre des Clones où la Faucheuse Noire fut détruite
Bataille d'Onderon [-3 998] (2)
La seconde bataille d'Onderon de -3 998 fut une victoire des Jedi qui entraîna la fin de Révolte Naddiste.
Bataille de Rhen Var [-22 ][1]
La Première Bataille de Rhen Var vit le premier affrontement entre la République et la Confédération durant la Campagne de la Faucheuse.
Bataille de Begeren [-3 678]
La bataille de Begeren eut lieu en l'an -3.978 et qui vit la reconquête par les Impériaux Sith de Begeren, monde ayant autrefois appartenu aux Anciens Sith.
Bataille de la Forge Stellaire [-3 956]
La Bataille de la Forge Stellaire est la bataille la plus significative de la Guerre Civile des Jedi qui culmina avec la destruction de la Forge Stellaire. Elle marqua la fin du conflit et de l'Empire Sith de la Forge Stellaire.
Bataille de Kashyyyk [+40]
La bataille de Kashyyyk fut une tentative de la Confédération et de la Coalition Jedi de sauver les Wookies en arrêtant la folie destructrice de Dark Caedus.
Bataille d'Alaris Prime [-32]
La bataille d'Alaris Prime vit s'affronter les Wookies et la Fédération du Commerce pour le contrôle (et la colonisation) d'Alaris Prime.
Bataille de Dubrillion [+25]
Première bataille de la Guerre des Yuuzhan Vong.
Bataille d'Onderon [+11]
La bataille d'Onderon de l'an 11 est la bataille finale de la Campagne de l’Empereur Ressuscité, qui vit la mort définitive de Palpatine.
Bataille de Taanab [-3 996]
La Bataille de Taanab de -3 996 fut l’une des victoires des forces sous le commandement d’Ulic Qel-Droma pendant la Grande Guerre Sith.
Bataille de Géonosis [-21]
La Seconde Bataille de Géonosis eut lieu lorsque les Séparatistes construisirent une nouvelle usine d'armement sur la planète, aboutissant à l'attaque de la République.