Des Nouvelles Anciennes

>
>
Des Nouvelles Anciennes


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Nouvelles Guerres Sith
Les Nouvelles Guerres Sith était un conflit de 1000 ans au terme duquel les Sith faillirent être anéantis.
Anciennes Possessions Kwa
Les Anciennes Possessions Kwa constituaient un empire interstellaire dont les origines remontent à l'époque Pré-Républicaine.
Agent de l’Empire Vol.2 : Nouvelles Cibles
Nouvelles Cibles est le deuxième tome de la série Agent de l’Empire.
Bataille de Chandrila [-1.001]
La Bataille de Chandrila fut l'une des batailles qui permit à la Confrérie des Ténèbres de s'emparer de deux importantes routes commerciales à la fin...
Bataille de Malrev IV
La Bataille de Malrev IV opposa l’Armée de la Lumière à la Confrérie des Ténèbres durant la dernière décennie des Nouvelles Guerres Sith.
Chevaliers Noirs
Les Chevaliers Noirs était un groupe de guerriers sith fondé par le Vassal Obscur durant les Nouvelles Guerres des Sith et qui réémergea plusieurs fois.
Zodoh
Zodoh était un Hutt qui défia les Sith durant les Nouvelles Guerres Sith et menaça la planète-capitale du Seigneur Daiman.
Petja
Petja était une naine blanche et la onzième planète du Système de Ruusan qui fut renommé après les Nouvelles Guerres Sith pour honorer le...
Secteur Grumani
Le Secteur Grumani était un secteur de la Bordure Extérieure qui fut contrôlé par les Sith pendant les Nouvelles Guerres, puis par la CSI durant...
Jedder
Jedder était capitaine de la Garde Royale de Doan quelques années après les Nouvelles Guerres Sith, il participa notamment à l'embuscade tendue à Dark Bane...
Marche Obscure
La Marche Obscure était une unité d’élite dans laquelle combattit le futur Dark Bane à l’époque des Nouvelles Guerres Sith.
Déluge
Le Déluge était une drogue utilisée par la République pour retarder l’avancée des Sith pendant les Nouvelles Guerres Sith.
Bataille de Glom Tho [+4]
La Bataille de Glom Tho vit les forces de la Nouvelles République écraser une armada impériale réunie par le Moff Par Lankin.
244Core - Relaali
Relaali était la capitale et l'une des plus anciennes villes de 244Core, un monde des Régions Inconnues au sous-sol extrêmement riche.
Bataille de Gizer [-1.004 ~ -1.000]
La Bataille de Gizer fut l’une des victoires de l’Armée de la Lumière à la fin des Nouvelles Guerres Sith.
Geezum
Explorateur snivvien au service de Jabba le Hutt, chargé de découvrir de nouvelles planètes
Bataille de Mizra [-1 466]
La bataille de Mizra fut une grande bataille des Nouvelles Guerres Sith qui bouleversa le cours du conflit en faveur des adeptes du Côté Obscur.
Bataille de Jabiim
La Bataille de Jabiim fut l’une des victoires de la Confrérie des Ténèbres durant les dernières années des Nouvelles Guerres Sith.
Knight Errant (général)
Knight Errant est une série se déroulant durant les Nouvelles Guerres Sith et qui se décline sur plusieurs supports (roman, comics & nouvelle)
Bactranate
Le Bactranate était le domaine du Seigneur Sith Ayanos Bactra durant les Nouvelles Guerres Sith.
Réformes de Ruusan [-1.000]
Les Réformes de Ruusan étaient une série de mesures lancées par le Chancelier Tarsus Valorum à l’issue des Nouvelles Guerres Sith pour rebâtir une République...
Escadron Devils
L'Escadron Devils était un escadron de la République servant sous les ordres de la capitaine Jenn Devaad durant les Nouvelles Guerres Sith.
Oranessan
Oranessan était une planète du Secteur Grumani servant de plate-forme pour les vaisseaux miniers du Seigneur Sith Daiman pendant les Nouvelles Guerres Sith.
Uba III
Uba III était l’un des mondes originels des Ubese, fortement impacté par une attaque de la République pendant les Nouvelles Guerres Sith.