Destroyer Corellien

>
>
Destroyer Corellien


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Destroyer stellaire de classe Procursator
Le destroyer stellaire de classe Procursator était une version miniature du destroyer stellaire de classe Impérial en service à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Destroyer de classe Bakura
Le Destroyer de classe Bakura est un vaisseaux capital assurant la défense de la planète Bakura.
Destroyer stellaire de classe Rejuvenator
Le Destroyer stellaire de classe Rejuvenator fut créé au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et s’illustra notamment sur Mon Calamari
Destroyer de patrouille de classe Adz
Le Destroyer de patrouille de classe Adz est un vaisseau utilisé par les seigneurs de guerre impériaux du Noyau Profond.
Destroyer de classe Xyston
Les destroyers de classe Xyston, ou destroyers Sith, constituaient la flotte de l’Éternel Sith déployée sur Exegol et pouvaient anéantir une planète d'un seul tir.
Landspeeder M-68 corellien
Le landspeeder M-68 corellien était un véhicule rapide à défaut d’être élégant, dont Han Solo s’empara d’un exemplaire.
Destroyer stellaire de classe Victoire-I de l'ASC
Le Destroyer stellaire de classe Victoire-I de l'Autorité du Secteur Corporatif est un destroyer reconverti pour servir dans les forces du Secteur Corporatif.
Cuirassé stellaire de classe Vengeance
Le cuirassé stellaire de classe Vengeance est un type de Super Destroyer Stellaire qui fut utilisé par l'Empire Galactique et notamment par le Jedi Noir...
Cargo corellien XS Stock léger
Le Cargo corellien XS Stock léger était un modèle de vaisseau très en vogue du temps de la Grande guerre Galactique et était très...
Destroyer stellaire de classe Victoire-II
Le Destroyer stellaire de classe Victoire-II est la seconde version du destroyer stellaire de classe Victoire.
Destroyer stellaire de classe Imperator
Le Destroyer stellaire de classe Imperator est l'ancêtre du destroyer stellaire de classe impérial et ne connut pas de déploiement massif.
Destroyer stellaire de classe République
Le Destroyer stellaire de classe République est un vaisseau qui fut conçu par Walex Blissex pour le compte de la Nouvelle République.
Destroyer stellaire de classe Gladiator
Le destroyer stellaire de classe Gladiator était un patrouilleur puissament armé commissionné par la Flotte Impériale à la fin de la Guerre des Clones.
Destroyer stellaire de classe Mega
Le destroyer stellaire de classe Mega, conçu en un seul exemplaire, était le vaisseau de combat le plus grand jamais fabriqué depuis les Etoiles de...
Destroyer stellaire de classe Secutor
Le destroyer stellaire de classe Secutor était un porte-vaisseaux de l'Empire Galactique, aussi rare que massif de l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Affrontement pour le Système Corellien [+5]
L’Affrontement pour le Système Corellien vit les Grands Amiraux Josef Grunder et Danetta Pitta se battre dans un duel à mort pour le contrôle de...
Nar Shaddaa - Secteur Corellien
Le Secteur Corellien de Nar Shaddaa était une vaste zone de la lune des contrebandiers où s'intallèrent les Corelliens de la lune.
Raccourci Corellien
Le Raccourci Corellien était une route hyperspatiale secrète que les Hutts utilisaient pour transportaient des épices de Ryloth à Tatooine.
Destroyer stellaire de classe Resurgent
Les Destroyers Stellaires de classe Resurgent constituaient le coeur de la flotte du Premier Ordre.
Chien de chasse corellien
Les chiens de chasse corelliens étaient des créatures hideuses mais redoutables dont Moloch possédait quelques spécimens.
Destroyer stellaire de classe Impérial-I
Le Destroyer Stellaire de classe Impérial-I est un vaisseau de combat lourd qui fut notamment en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique, mais...
Nar Shaddaa - Le Café Corellien
Le Café Corellien était un des bars que l'on trouvait dans le secteur Corellien de Nar Shaddaa, et qui eut la visite de Han Solo...
Vengeance (Super Destroyer Stellaire de classe Executor)
Le Vengeance était un super destroyer stellaire de classe Executor qui mena une campagne contre l'Alliance Rebelle dans le secteur Airam.
Destroyer de poursuite de classe Auxilia
Le destroyer de poursuite de classe Auxilia était un navire d’escorte qui fut en service dans les forces de la Fédération du Commerce.