Destroyer Premier Ordre

>
>
Destroyer Premier Ordre


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Harbinger (Premier Ordre)
L'Harbinger était un destroyer de classe Resurgent qui fut missionné pour escorter le Supremacy lors du conflit entre le Premier Ordre et la Résistance.
Pilote du Premier Ordre
Les pilotes de chasseurs TIE étaient les soldats d'élite du Premier Ordre, formés beaucoup plus rigoureusement que les Stormtroopers.
TIE, Chasseur des Forces Spéciales du Premier Ordre
Le Chasseur TIE des Forces Spéciales du Premier Ordre, ou TIE/sf, était un chasseur biplace polyvalent équipant les troupes d'élite de la Marine du Premier Ordre.
Flametrooper du Premier Ordre
Les Flametroopers du Premier Ordre constituaient une unité d'infanterie spécialisée équipée de lance-flammes.
Star Wars Resistance - S01E15 - L'Occupation du Premier Ordre
"L'Occupation du Premier Ordre" est le quinzième épisode de la première saison de la série télévisée Star Wars Resistance.
Scuba trooper du Premier Ordre
Les scuba troopers étaient des soldats du Premier Ordre spécialisés pour le combat et l'évolution en milieu sous-marin, utilisés notamment sur Castilon.
Droïde-sonde du Premier Ordre
Le droïde-sonde du Premier Ordre était une version modernisée du droïde-sonde impérial, capable d’embarquer des formes miniatures de lui-même.
Stormtrooper Lourd du Premier Ordre
Le stormtrooper lourd du Premier Ordre forme une unité d'infanterie spécialisée au sein du Premier Ordre. Ses membres sont équipés d'un fusil blaster lourd de type Megablaster.
Menottes du Premier Ordre
Les menottes du Premier Ordre constituaient un système restrictif qui était prévu pour entraver les mouvements les prisonniers.
Stormtrooper du Premier Ordre
Les Stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats de choc, héritiers du corps des Stormtroopers de l’Empire Galactique. Ils étaient reconnaissables à leur armure blanche et noire.
TIE, Chasseur du Premier Ordre
Le chasseur TIE du Premier Ordre, ou TIE/fo, était un appareil de supériorité spatial monoplace, vraisemblablement construit par Sienar Fleet Systems et équipant la Chasse du Premier Ordre.
Snowtrooper du Premier Ordre
Les Snowtroopers du Premier Ordre constituaient une unité spéciale équipée pour le grand froid et notamment chargée de protéger la base Starkiller.
Premier Ordre
Le Premier Ordre était une organisation militaire ayant fait suite à l’Empire Galactique de Palpatine, en guerre contre la Résistance environ trois décennies après la Bataille d’Endor.
Droïde sentinelle du Premier Ordre
Le droïde sentinelle du Premier Ordre était une tourelle mobile dotée de bras multiples et surarmés, redoutable en cas d’intrusion.
Bureau de Sécurité du Premier Ordre
Le Bureau de Sécurité du Premier Ordre était un organe qui héritait du Bureau de Sécurité Impérial et incluait les agents Tierny et Terex.
Stormtrooper Exécuteur du Premier Ordre
Les stormtroopers Exécuteur étaient des membres anonymes des forces armées du Premier Ordre dont la fonction était d’abattre les traîtres.
Intercepteur TIE du Premier Ordre
Les intercepteurs du Premier Rouge avaient la particularité de posséder une coque rouge écarlate et de pouvoir faire le saut en hyperespace.
Destroyer stellaire de classe Resurgent
Les Destroyers Stellaires de classe Resurgent constituaient le coeur de la flotte du Premier Ordre.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 06,5 : Recovery
Recovery est le premier eBook de la série Le Nouvel Ordre Jedi et se situe après le tome six.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 01 : Vecteur Prime
Vecteur Prime est le premier tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Droids #1 – The Destroyer
The Destroyer est le premier numéro de la série de comics Droids.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 16 : L’Hérétique de la Force II : Les Réfugiés
L’Hérétique de la Force II : Les Réfugiés est le seizième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Destroyer stellaire de classe Imperator
Le Destroyer stellaire de classe Imperator est l'ancêtre du destroyer stellaire de classe impérial et ne connut pas de déploiement massif.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 17 : L’Hérétique de la Force III : Réunion
L’Hérétique de la Force III : Réunion est le dix-septième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.