Devastation Ossus

>
>
Devastation Ossus


Ce thème HoloNet comporte 15 fiches.


Siège d’Ossus [-20]
Le Siège d’Ossus fut l’un des premiers Sièges de la Bordure Extérieure durant la Guerre des Clones et permit à la République de s’emparer de la planète.
Projet d'Ossus
Le Projet d’Ossus, créé par Kol Skywalker, visait à réaménager les planètes qui avaient été partiellement détruites durant la Guerre des Yuuzhan Vong.
Ossus - Bibliothèque Jedi
La Bibliothèque des Jedi était un vaste centre de recherche et d'histoire Jedi, basé sur la planète Ossus.
Ossus
Ossus fut le haut lieu culturel et historique de l'Ordre Jedi jusqu'en - 4.000, où elle fut ravagé par la nova de l'Amas de Cron.
Mission sur Ossus [+10]
Mission menée par Luke Skywalker et Kam Solusar dans le but de découvrir des reliques Jedi qui leur permettraient de reformer l’Ordre millénaire.
Zenoc Quah
Zenoc Quah était un Yuuzhan Vong qui collabora avec Dark Maladi pour saboter le Projet Ossus et concevoir Oméga Rouge. Il fut tué par Jariah Syn.
Fionah Ti
Fionah Ti était la fille, non sensible à la Force, de deux Jedi stationnés sur Zonama Sekot avant la Guerre Impérialo-Sith et qui se rendit sur Wayland pour découvrir la vérité sur l’échec du Projet Ossus.
Sedriss
Commandant des forces du Côté Obscur de l'Empereur, tué sur Ossus
Opération Main de l'Ombre [+11]
L’Opération Main de l’Ombre était un ensemble d’attaques qui constitua la seconde vague de dévastation de l’Empereur ressuscité.
Coruscant - Nouveau Temple Jedi
Quartier général du Nouvel Ordre Jedi sur Coruscant après la dévastation de la Guerre des Yuuzhan Vong
Gorlan Palladane
Gorlan Palladane était un mineur qui contacta le Maitre Jedi Vannar Treece pour qu’il libère sa planète des Sith et qui survécut à sa dévastation par le Seigneur Sith Odion.
Dévastation de Belsus [-20]
La Dévastation de Belsus est une catastrophe qui ravagea la lune de Gentes lors la Guerre des Clones.
Dévastation de Manaan
La Dévastation de Manaan fut perpétrée par l’Empire Sith des Régions Inconnues au cours de la Grande Guerre Galactique et força les Selkath à se réfugier dans les profondeurs de leur océan après la destruction de leurs structures en surface.
Tactique du Noyau de Yo'Gand
Tactique de dévastation totale créée pendant les Guerres Cremleviennes
Dévastation de Jebble [-3 963]
La dévastation de Jebble, qui eut lieu en l’an -3 963, fut provoquée par Cassus Fett pour empêcher la peste des rakghouls de se répandre à toute la galaxie.