Droide Chirurgien 2 1b

>
>
Droide Chirurgien 2 1b


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Droide à Isotope 5
Le droide à Isotope 5 était un modèle de droïde prototype élaboré par le Cartel des Hutts sur Makeb dans le but de mener la...
Droide d'Exploration Tout-Terrain
Le Droide d'Exploration Tout-Terrain, appelé communément DE-TT, était conçu pour faciliter l'exploration de planètes nouvellement découvertes par l'Empire.
Droïde Chirurgien DD-13
Modèle poseur de prothèses qui participa notamment à la reconstruction de Vador
Droïde
Un droïde est un robot perfectionné pouvant revêtir de multiples formes physiques et couvrent de nombreux domaines : médecine, industrie, combat, etc.
R2-D2
R2-D2 est un célèbre droïde astromécano qui sauva la galaxie à plusieurs reprises et qui fut le compagnon d'Anakin Skywalker puis de son fils Luke
Droide médical IT-S00.2
Le droïde IT-S00.2 était un modèle de droïde médical affilié au Premier Ordre.
Droïde assistant médical FX
Le Droïde assistant médical FX multifonction servit d'aide aux chirurgiens et aux droïdes 2-1B.
Droïde Médical 2-1B
Le Droïde Médical 2-1B fait partie d'une série de droïdes médicaux très populaire dans la galaxie, à l'époque de la Guerre Civile Galactique
R5-S9
R5-S9 était un droide affecté à la maintenance la salle de contrôle d’énergie du Bâtiment Exécutif de la République.
Kornell Divini
Chirurgien militaire qui servit notamment sur Drongar et la Première Etoile de la Mort
Droïde Sonde Vyper 12-X7
Le droide sonde Vyper 12-X7 était un dérivé du droïde sonde Viper. Produit par Arakyd Industries, ils étaient couramment utilisés comme engins de patrouille autonomes...
Firro
Firro est une planète ayant subi de plein fouet l'occupation impériale et où l'Empire assigna le droïde médical 2-1B, futur membre de l'Alliance.
Droïde Sonde Vipère
Le Droïde Sonde Vipère est un modèle de droide espion / reconnaissance conçu par Arakyd Industries et utilisé par l'Empire durant la Guerre Civile Galactique.
Geentech
Petite société fabriquant le modèle de droïde médical 2-1B, qui fit faillite
Cuvir
Cuvir fut le gouverneur impérial de Firro et posséda le droïde médical 2-1B, sa vie s'acheva quand il fut assassiné par un agent rebelle infiltré.
2-1B
2-1B était un droïde médical ayant rejoint de lui-même l'Alliance Rebelle.
CE-3K
CE-3K était un droide de protocole de l'Alliance Rebelle qui œuvrait notamment durant la campagne de l'Empereur réssuscité.
Droïde de série WEL
Les droïdes de série WEL étaient des droides soudeurs conçus lors d’un partenariat entre Publictechnic et Industrail Autamaton.
Droïde de Combat Baron E4
Droïde de combat ayant servi de prototype aux droides de l'armée droide séparatiste.
Droïde de Combat B1
Le droide de combat B1 est un modèle de droïde militaire utilisé par la Fédération du Commerce sous la République, puis par les Séparatistes durant...
Oeil de Mouche
Droide espion miniature utilisé pour les reportages et l'observation
Tank Droïde XR-85
Char d'assaut automatisé doté d'une puissance dévastatrice
Lorn Pavan
Lorn Pavan était un négociant d'informations associé au droïde Tope-là, qui devint malgré lui une cible importante pour l'Apprenti Sith Dark Maul.
BB-4
BB-4 était un droïde BB gris métallique qui travaillait pour la Résistance lorsque le Premier Ordre se révéla à la galaxie.