Droide De La Federation Du Commerce

>
>
Droide De La Federation Du Commerce


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce
Le Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce supervisait l'occupation de Naboo après son invasion par la Fédération du Commerce.
Droide à Isotope 5
Le droide à Isotope 5 était un modèle de droïde prototype élaboré par le Cartel des Hutts sur Makeb dans le but de mener la guerre dans la galaxie et ramener les Hutts dans une ère guerrière.
Fédération du Commerce
Principale corporation commerciale de l'Ancienne République
Vaisseau de la Guilde du Commerce
Petit appareil principalement destiné au transport de matériel
Fédération Galactique d'Alliances Libres
Plus connue sous le nom d’Alliance Galactique, elle fut créée au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et ne fut renversée que par les Sith de Dark Krayt.
Droïde
Un droïde est un robot perfectionné pouvant revêtir de multiples formes physiques et couvrent de nombreux domaines : médecine, industrie, combat, etc.
Guilde du Commerce
Puissante organisation commerciale rallié aux Séparatistes
R2-D2
R2-D2 est un célèbre droïde astromécano qui sauva la galaxie à plusieurs reprises et qui fut le compagnon d'Anakin Skywalker puis de son fils Luke
Droïde de Combat B1
Le droide de combat B1 est un modèle de droïde militaire utilisé par la Fédération du Commerce sous la République, puis par les Séparatistes durant la Guerre des Clones.
Fusil Blaster E-5
Blaster utilisé par les Droides de Combat de la Fédération du Commerce
Neimoidia
Neimoidia était la planète natale des Neimodiiens et de la Fédération du Commerce, dont les dirigeants jouèrent un rôle cruciale lors de la Guerre des Clones.
Antidar Williams
Pilote du Corps des Judiciaires de l'Ancienne République qui fut tué par la Fédération du Commerce
Orvax IV
Planète majeure du commerce d’esclaves
Roos Tarpals
Roos Tarpals était un Général gungan qui a combattu la Fédération du commerce puis la Confédération, avant d'être tué par le Général Grievous.
TC-14
TC-14 était un droïde protocolaire appartenant à la Fédération du Commerce et qui acceuillit les Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi lors des négociations concernant le blocus de Naboo.
Naboo - Spatioport de Theed
Principal outil de communication et de commerce de Naboo
Felucia
Planète à la végétation luxuriante appartenant à la Guilde du Commerce
Bekhaj
Bekhaj était un Evocii qui vivait du commerce de stimulant sur Nal Hutta.
Sentepeth Findos
Sentepeth Findos était un Neimoidien de l'époque de la Guerre des Clones qui finit par devenir Vice-Roi de la Fédération du Commerce.
Lufa Damak
Lufa Damak était un ancien avocat de la défense et l'aide du Sénateur de la Fédération du Commerce Lott Dod durant le Blocus de Naboo.
Mik Regrap
Mik Regrap faisait partie de la Fédération du Commerce et était l’un des conseillers de Lott Dod à l’époque du Blocus de Naboo.
Hugo Eckener
Hugo Eckener était un Architecte renommé qui faisait partie du Conseil Consultatif de la reine Amidala à l’époque du blocus de Naboo par la Fédération du Commerce.
Droïde de Combat Baron E4
Droïde de combat ayant servi de prototype aux droides de l'armée droide séparatiste.
Vaisseau de contrôle droïde de classe Lucrehulk
Le vaisseau de contrôle droïde de classe Lucrehulk était un appareil de combat utilisé par la Fédération du Commerce lors du blocus de Naboo, puis par la Confédération durant la Guerre des clones.