Droide Dk

>
>
Droide Dk


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Droide à Isotope 5
Le droide à Isotope 5 était un modèle de droïde prototype élaboré par le Cartel des Hutts sur Makeb dans le but de mener la guerre dans la galaxie et ramener les Hutts dans une ère guerrière.
Droïde
Un droïde est un robot perfectionné pouvant revêtir de multiples formes physiques et couvrent de nombreux domaines : médecine, industrie, combat, etc.
R2-D2
R2-D2 est un célèbre droïde astromécano qui sauva la galaxie à plusieurs reprises et qui fut le compagnon d'Anakin Skywalker puis de son fils Luke
Oeil de Mouche
Droide espion miniature utilisé pour les reportages et l'observation
R5-S9
R5-S9 était un droide affecté à la maintenance la salle de contrôle d’énergie du Bâtiment Exécutif de la République.
Droïde Sonde Vipère
Le Droïde Sonde Vipère est un modèle de droide espion / reconnaissance conçu par Arakyd Industries et utilisé par l'Empire durant la Guerre Civile Galactique.
CE-3K
CE-3K était un droide de protocole de l'Alliance Rebelle qui œuvrait notamment durant la campagne de l'Empereur réssuscité.
Droïde de série WEL
Les droïdes de série WEL étaient des droides soudeurs conçus lors d’un partenariat entre Publictechnic et Industrail Autamaton.
Droïde de Combat B1
Le droide de combat B1 est un modèle de droïde militaire utilisé par la Fédération du Commerce sous la République, puis par les Séparatistes durant la Guerre des Clones.
Droïde de Combat Baron E4
Droïde de combat ayant servi de prototype aux droides de l'armée droide séparatiste.
TC-14
TC-14 était un droïde protocolaire appartenant à la Fédération du Commerce et qui acceuillit les Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi lors des négociations concernant le blocus de Naboo.
E-10
Droïde protocolaire au service de Dezono Qua et cuisinier de ce dernier
R9-D9
R9-D9 était un Droïde Astromécano R4 appartenant au Roi de la planète Onderon Sanjay Rash durant la Guerre des Clones.
Droïde sonde DP-2
Le droïde-sonde DP-2 est un droïde capable d'évoluer aussi bien en milieu spatial qu'atmosphérique, afin de remplir des missions d'exploration à longue distance.
R4-M1
R4-M1 était un Droïde Astromécano R4 qui était en service au temps de la Guerre des Clones au Temple Jedi.
Goliath
Droïde gigantesque obéissant aux ordres télépathiques de son propriétaire, Gar-Oth
Ben Hu'al
Ben Hu'al était un étudiant sith de l'académie de Korriban qui chercha à détruire un droïde fou qui s'était réfugié dans le tombeau de Marka Ragnos.
MR-T3
MR-T3 était un Droïde Astromécano R4 travaillant dans la Base Militaire de la République, située sur Coruscant, durant la Guerres des Clones.
Droïde Utilitaire T3
Le droïde utilitaire T3 marqua son époque au temps des Chevaliers de l'Ancienne République, connaissant un succès durable chez les contrebandiers et les commerçants.
GG-36
GG-36 était un droïde d'hospitalité travaillant sur Télérath, puis sur Coruscant au début des Guerres Mandaloriennes.
TX-20
TX-20 était un droïde stratège qui participa à l'invasion de Ryloth pendant la Guerre des Clones, et qui fut détruit par les habitants twi'leks.
R5-L4
Droïde R5 de Kyp Durron qui fut détruit par un grutchin Yuuzhan Vong
Droïde sous-marin de reconnaissance de la République
Le droïde sous-marin de reconnaissance de la République permettait l’exploration des fonds marins et fut utilisé par l’ambassade de la République de Manaan pour découvrir ce qui s’était produit à la Faille de Hrakert.
OWO-1
Chef d'escouade droïde de la Fédération du Commerce détruit par Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi en l'An -32