Droide Medecin

>
>
Droide Medecin


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Droide à Isotope 5
Le droide à Isotope 5 était un modèle de droïde prototype élaboré par le Cartel des Hutts sur Makeb dans le but de mener la guerre dans la galaxie et ramener les Hutts dans une ère guerrière.
Droide médical IT-S00.2
Le droïde IT-S00.2 était un modèle de droïde médical affilié au Premier Ordre.
Droïde
Un droïde est un robot perfectionné pouvant revêtir de multiples formes physiques et couvrent de nombreux domaines : médecine, industrie, combat, etc.
R2-D2
R2-D2 est un célèbre droïde astromécano qui sauva la galaxie à plusieurs reprises et qui fut le compagnon d'Anakin Skywalker puis de son fils Luke
Oeil de Mouche
Droide espion miniature utilisé pour les reportages et l'observation
R5-S9
R5-S9 était un droide affecté à la maintenance la salle de contrôle d’énergie du Bâtiment Exécutif de la République.
Droïde de série WEL
Les droïdes de série WEL étaient des droides soudeurs conçus lors d’un partenariat entre Publictechnic et Industrail Autamaton.
CE-3K
CE-3K était un droide de protocole de l'Alliance Rebelle qui œuvrait notamment durant la campagne de l'Empereur réssuscité.
Droïde de Combat B1
Le droide de combat B1 est un modèle de droïde militaire utilisé par la Fédération du Commerce sous la République, puis par les Séparatistes durant la Guerre des Clones.
Droïde Sonde Vyper 12-X7
Le droide sonde Vyper 12-X7 était un dérivé du droïde sonde Viper. Produit par Arakyd Industries, ils étaient couramment utilisés comme engins de patrouille autonomes au sein des mondes impériaux.
Daino Hyx
Daino Hyx était un medecin officiant pour l'escadron Main Rouge à l'époque de l'Empire Galactique. Il travailla surtout à soigner les pèlerins ylésien accros à l'Exultation, un phénomène de bien être produit par les t'landa Til.
Droïde Sonde Vipère
Le Droïde Sonde Vipère est un modèle de droide espion / reconnaissance conçu par Arakyd Industries et utilisé par l'Empire durant la Guerre Civile Galactique.
Droïde de Combat Baron E4
Droïde de combat ayant servi de prototype aux droides de l'armée droide séparatiste.
R2-T0
R2-T0 était un droïde Astromécano R2 appartenant au Toydarien Watto à l’époque du Blocus de Naboo.
IL-SA
IL-SA était un droïde réplique humaine qui fut conçu par Alessi Quon après que sa prédécesseuse Inga ait été détruite au cours d’une mission avec Jahan Cross.
SP-99
SP-99 était un droïde qui fut chargé, au lendemain de la Grande Guerre Galactique, de veiller au respect du Traité de Coruscant par la République.
SCORPION
SCORPION était un droïde au programme heuristique qui passa son existence à améliorer son programme. Pour cela, elle n'hésitait pas à participer à différents complots et machinations galactiques, comme avec la Cabale Stellaire et l'Empire de Zakuul.
Fureur Dorée
Fureur dorée était un modèle de droïde à Isotope 5 conçu par le Cartel des Hutts. Il appartenait à Toborro, le chef du Cartel, avant de tomber aux mains de mercenaires à la mort du Hutt.
Mantoid
Mantoid était un droïde qui combattait dans les arènes de Rattatak peu avant le début de la Guerre des Clones.
Todo 360
Todo 360 était un droïde de service technique utilisé par Cad Bane pour infiltrer, avec succès, le Temple Jedi de Coruscant pendant la Guerre des Clones.
R6-H5
R6-H5 était le droïde astromécanicien du Maître Jedi Kit Fisto.
TC-70
TC-70 était le droïde de protocole personnel de Jabba le Hutt au cours de la Guerre des Clones.
SSA-719
Droïde de sécurité de la Fédération du Commerce qui fut détruit sur Naboo
Prowl
Prowl était le droïde familial des Galfridian et était très lié à Finn qu’il suivit fidèlement au cours de ses aventures après la bataille d’Artorias.