Droit Des Non Humains

>
>
Droit Des Non Humains


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Hrasskis
Les Hrasskis étaient des non-humains dont l’avancement social reposait sur l’ancienneté et non le mérite ou le népotisme.
Sandrex Olotho
Sandrex Olotho était une espionne au service du Grand Moff Tarkin avant de devenir le bras droit de l’Amiral Fonada après la Bataille d’Endor.
Emesh Nar
Emesh Nar était l'aide de l'ambassadeur impérial Blains Vorlin et bras droit d’Iaclyn Stark.
Palandrix
Société spécialisée dans les armes non létales à destination des forces de police
Chasseur Z-95t
Le Z-95t était une variante non officielle du chasseur de tête Z-95, développé par Adar Tallon, lors de la Guerre des Clones.
Viull Gorsat
Viull Gorsat, surnommé Scut, était un Yuuzhan Vong qui fut recueilli par des Humains alors qu’il était enfant et devint membre de l’escadron Spectre après la défaite d’Abeloth.
Fionah Ti
Fionah Ti était la fille, non sensible à la Force, de deux Jedi stationnés sur Zonama Sekot avant la Guerre Impérialo-Sith et qui se rendit sur Wayland pour découvrir la vérité sur l’échec du Projet Ossus.
Vaisseau de transmission et maintenance II-xC
Le vaisseau de transmission et maintenance II-xC était une navette de communication non armée principalement utilisé par l’Empire Galactique.
Lune de Rishi
Lune située non loin de Kamino, où une station d'écoute républicaine fut construite
Melvar
Bras droit du Seigneur de la Guerre Zsinj, tué sur Dathomir
Redd Wessel
Général impérial devenu le bras droit de Carnor Jax
Vol des plans de l'Étoile de la Mort sur Toprawa [0]
Le Vol des plans de la première Étoile de la Mort sur Toprawa était la dernière mission menée par l'escadron Main Rouge. Tous les rebelles présent moururent, non sans avoir transmit les plans à la princesse Leia, redennant ainsi de l'espoir à la galaxie.
Thrynka Padaunete
Thrynka Padaunete était la leader du mouvement People's Inquest, une organisation non gouvernementale qui se méfiait des Jedi.
Raid sur Xa Fel [+11]
Le Raid sur Xa Fel était une attaque ambitieuse planifiée par la belle et non moins dangereuse boucannière Leonia Tavira.
Cort Davin
Cort Davin était un des Cuy’val Dar non mandaloriens.
Tatooine - Mos Taike
Mos Taike était l’une rares bourgades de Tatooine, située non loin de Mos Entha.
Corellia - Kolene
Kolene était une petite ville de Corellia située non loin de Tyrena.
Église de la Force
L'Église de la Force était une organisation composée de personnes non sensibles à la Force qui croyaient que le retour des Jedi était nécessaire pour apporter l'équilibre dans la Galaxie.
Regional Sector Number Four’s All-Human Free-For-All Extravaganza
Le Regional Sector Number Four’s All-Human Free-For-All Extravaganza désignait des matchs à mort entre des prisonniers humains sur la planète Jubilar.
Tatooine - Mos Entha
Mos Entha était l’une des bourgades de Tatooine, située non loin de Mos Taike.
Vandyne
Vandyne était un monde industrialisé de la Bordure Extérieure situé non loin d’Axxila.
Observateur
Les Observateurs étaient des analystes et des agents de liaisons au sein des Services Secrets du Second Empire Sith. Il était parfois le produit du programme d'eugénisme impérial afin d'en faire des humains plus doués que la moyenne.
Kelsan Peto
Peto Kelsan était un Amiral impérial fidèle à l’Empire Sith de Dark Krayt, qui mourut, non sans honneur, durant la bataille de Ralltiir.
Shelkonwa
Shelkonwa était une planète non loin du Noyau où Disra tenta de piéger l’Alliance Rebelle en faisant appel à Dark Vador.