Eclipse Wayland
Ce thème HoloNet comporte 21 fiches.
La Station Éclipse était un complexe touristique situé dans la géante gazeuse de Reltooine, et appartenant à Iaco Stark, qui s'en servait comme base d'opération pour son Projet Eclipse.
Projet Eclipse est le premier tome de la série Agent de l’Empire.
Le cuirassé de classe Eclipse, aussi connu sous la désignation de Super destroyer stellaire de classe Eclipse, était le plus imposant destroyer stellaire créé par l'Empire Galactique
L’Eclipse de Fer était un virus mis au point par Iaco Stark dont le but était de prendre le contrôler de droïdes en effaçant leur programmation initiale.
Le Projet Eclipse fut imaginé par Iaco Stark et consistait à utiliser le virus du même nom permettant de prendre le contrôle de droïdes.
Entrepôt secret de l'Empereur Palpatine sur Wayland
Juno Eclipse est une pilote de chasse impériale qui vécut sous l'Empire, et qui fut affectée au service de l'apprenti secret de Dark Vador, Galen Marek
L’enquête sur le Projet Éclipse fut menée à bien par l’agent impérial Jahan Cross qui déjoua le plan d’Iaco Stark visant à utiliser le virus Eclipse de Fer.
Les agents du chaos II : L’éclipse des Jedi est le cinquième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Blains Vorlin était l’ambassadeur de l'Empire Galactique sur Etti IV dans le Secteur Corporatif. Il organisa une petite réception pour l’arrivée de Jahan Cross qui enquêtait alors sur le Projet Eclipse.
Iaco Stark était un contrebandier qui fut à l’origine de la Guerre Hyperspatiale portant son nom avant le conflit opposant Naboo et la Fédération du Commerce et qui fut également l’instigateur du Projet Eclipse.
Iaclyn Stark était le fils de Iaco Stark et participa activement au plan de son père, le Projet Eclipse.
Jahan Cross était un agent de l’Empire Galactique talentueux travaillant pour les Services Secrets sous les ordres d’Armand Isard. Il enquêta notamment sur le Projet Eclipse et sur Serenno.
Espèce humanoïde vivant sous la coupe de C'baoth, sur Wayland
Le Rogue Shadow est un vaisseau expérimental qui fut utilisé par l'apprenti secret de Dark Vador, Galen Marek, et qui était piloté par la pilote Juno Eclipse
Fionah Ti était la fille, non sensible à la Force, de deux Jedi stationnés sur Zonama Sekot avant la Guerre Impérialo-Sith et qui se rendit sur Wayland pour découvrir la vérité sur l’échec du Projet Ossus.
Mission pendant laquelle Galen Marek se pressa pour sauver Juno Eclipse et fuit l'Empirique avant que celui-ci ne s'écrase sur une étoile
Série d'évènements (Bataille de Kuat, Wayland et Fresia) qui permit à l'Alliance Rebelle de voler les plans et prototypes du X-wing T65 d'Incom à l'Empire.
Ekhrikhor était un Noghri qui fut chargé d'assurer la surveillance du commando qui détruisit les installations de clonage de Palpatine sur la planète Wayland.
Dah’lis Stark était la deuxième femme du célèbre Iaco Stark. Elle aida l'agent Jahan Cross dans son enquête sur le Projet Éclipse.
Inga était une droïde à la pointe de la technologie appartenant aux Services de Renseignements Impériaux et qui aida l'agent impérial Jahan Cross à contrecarrer le Projet Éclipse.