Eeath Koth

>
>
Eeath Koth


Ce thème HoloNet comporte 8 fiches.


Eeth Koth
Eeth Koth était un Maître Jedi zabrak qui eut pour padawan Sharad Hett, avant de participer à la Guerre des clones, pendant laquelle il sera capturé par le Général Grievous.
Mission sur Quesh [-3 640]
L’échauffourée sur Quesh se produisit lors de la tentative de récupération de l'Arsenal de l'Ombre par Ardun Koth et que l'Agent Impérial qu'il gardait sous son contrôle se rebella contre lui et ses projets.
Tora
Tora était une ingénieure qui rejoignit Koth Vortena puis l’Alliance Éternelle contre l’Empire Éternel. Elle était en poste à bord du Cénotaphe lors de plusieurs batailles décisives.
Infiltration du SIS [-3 640]
L'infiltration du SIS fut une opération d'espionnage menée par Opérateur 9 des services secrets du Second Empire Sith, afin de découvrir les intentions du Chef de la SIS Ardun Koth.
Abordage au-dessus de Saleucami [-22]
Abordage entrepris par Grievous et qui aboutit à la capture d'Eeth Koth
Lock (CC-4142)
Lock était un capitaine clone de la Grande Armée de la République qui survécut à l'abordage du vaisseau d'Eeth Koth par les forces de Grievous.
Kosul Ayada
Maitre Kosul Ayada était un Herglic sensible à la Force qui fut recruté par l’Ordre Jedi et qui fut le Maître Jedi d'Eeth Koth.
Bataille de Saleucami [-21]
La bataille de Saleucami de -21 pendant la Guerre des clones vit Grievous, qui venait de capturer Eeth Koth -un membre du Conseil Jedi- affronta Obi-Wan Kenobi et Adi Gallia.