Emp Zsinj

>
>
Emp Zsinj


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Mine Empion
Une Mines Empion constituait une arme redoutable qui fut développée en petite quantité par le Seigneur de Guerre Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor.
Zsinj
Zsinj était l''un des plus puissant Seigneurs de Guerre Impérial post-Endor.
Raptors de Zsinj
Groupe militaire d'élite utilisé par le Seigneur de la Guerre Zsinj
Plume Rouge
Le Plume Rouge était à l'origine un vaisseau pirate qui fut réquisitionné par la Nouvelle République avant de servir dans une opération contre les actifs du Seigneur de Guerre Zsinj.
Vengeance Derra IV
Le Vengeance Derra IV était un navire espion qui appartenait à la flotte du Seigneur de Guerre Zsinj au lendemain la Bataille d'Endor.
Représailles
Le Représailles était un vaisseau de la flotte de Zsinj qui fut détruit par inadvertance lors de la bataille de Comkin V.
Piège Impérial
Le Piège Impérial était un croiseur lourd de classe interdicteur qui avait intégré la flotte de Zsinj après la Bataille d’Endor et qui participa au raid sur les Chantiers Navals Kuat.
Nid Sanglant
Le Nid Sanglant était un vaisseau pirate qui entretint quelques affaires avec le Seigneur de Guerre Zsinj après la Bataille d’Endor.
Piège Stellaire
Le Piège Stellaire était un croiseur interdicteur qui fut engagé du côté impérial durant la Traque de Zsinj.
Implacable
L’Implacable était un Destroyer Stellaire commandé par l’Amiral Trigit qui remplit plusieurs missions pour le compte du Seigneur de Guerre Zsinj avant de s’échouer sur une des lunes d’Ession.
Incident à Borleias [+6]
L’Incident à Borleias fut une simple escarmouche entre un vaisseau espion de Zsinj et une patrouille de la Nouvelle République.
Yorlin
Yorlin était un Stormtrooper qui servit dans l’armée du Seigneur de Guerre Zsinj après la Bataille d’Endor.
Soleil Vert
Le Soleil Vert était un vieux transport Xiytiar qui fut utilisé par l’Escadron Spectre lorsqu’ils tentèrent d’approcher le Seigneur de Guerre Zsinj en se faisant passer pour des pirates.
Brandy de Coruscant
Le Brandy de Coruscant était un alcool de bon aloi et l’une des boissons préférées du Seigneur de Guerre Zsinj.
Raid sur Nouvelle Alderaan [+7]
Le Raid sur Nouvelle Alderaan vit les forces de Zsinj fondre sur la planète sanctuaire des Alderaaniens.
Apwar Trigit
Apwar Trigit était un Amiral qui loua ses services au Seigneur de Guerre Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor.
Todrin Rossik
Todrin Rossik était un officier des renseignements impériaux loyal à Zsinj qui fut abattu par Lara Notsil sur Aldivy.
Secteur Quelii
Le Secteur Quelii était une région administrative de la Bordure Extérieure qui fut le fief du Seigneur de Guerre Zsinj après la Bataille d’Endor.
Projet Morrt
Le Projet Morrt était un projet d’espionnage à grande échelle voulu par Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor, mais qui eut durée d’existence assez brève.
Atril Tabanne
Atril Tabanne était une ancienne pilote de l’Empire qui rejoignit la Rébellion et qui participa à la traque de Zsinj après la Bataille d’Endor.
Vellar
Vellar était le subordonné du Seigneur de Guerre Zsinj et le capitaine du Poing d’Acier.
Reezen
Reezen était un caporal impérial sensible à la Force qui travaillait pour les services de renseignements du Seigneur de Guerre Zsinj.
Bombardement de Noquivzor [+6]
Le Bombardement de Noquivzor fut mené par le Seigneur de Guerre Zsinj en réponse à plusieurs camouflets infligés par la Nouvelle République.
Radaf Netbers
Radaf Netbers était un instructeur impérial en combat rapproché qui servit dans les forces de Zsinj après la Bataille d’Endor.