Emp Zsinj

>
>
Emp Zsinj


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Mine Empion
Une Mines Empion constituait une arme redoutable qui fut développée en petite quantité par le Seigneur de Guerre Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor.
Raptors de Zsinj
Groupe militaire d'élite utilisé par le Seigneur de la Guerre Zsinj
Zsinj
Zsinj était l''un des plus puissant Seigneurs de Guerre Impérial post-Endor.
Bataille de Corsin [+5]
La Bataille de Corsin consitua un violent engagement au cours duquel le Seigneur de Guerre Zsinj parvint à repousser les forces de la Nouvelle République.
Bataille de Lavisar [+7]
La Bataille de Lavisar était une duperie de Zsinj qui se solda par un match nul avec la Nouvelle République.
Droïde parasite Morrt
Les Droïdes parasites Morrt étaient de petits automates crées par les ingénieurs de Zsinj après la Bataille d’Endor pour mettre en place un vaste réseau d’espionnage à travers la galaxie.
Moutil Barr
Moutil Barr était un capitaine de la Flotte Impériale qui participa à la Traque de Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor.
Commandement de la Dague Écarlate
Le Commandement de la Dague Écarlate était un groupe d’armée régionale de l’Empire principalement composé de Destroyers Victoires, qui fut offert au Seigneur de Guerre Zsinj avant d’échoir aux mains du Haut Amiral Teradoc.
Bataille d’Ession [+7]
La Bataille d’Ession était une opération finement ciselée de l’Escadron Spectre qui permit à la Nouvelle République de se débarrasser de l’Implacable et de l'Amiral Trigit, un allié du Seigneur de Guerre Zsinj.
Bombardement de Noquivzor [+6]
Le Bombardement de Noquivzor fut mené par le Seigneur de Guerre Zsinj en réponse à plusieurs camouflets infligés par la Nouvelle République.
Implacable
L’Implacable était un Destroyer Stellaire commandé par l’Amiral Trigit qui remplit plusieurs missions pour le compte du Seigneur de Guerre Zsinj avant de s’échouer sur une des lunes d’Ession.
Fierté de Contruum
Le Fierté de Contruum était un transporteur civil qui officiait pour le compte du Seigneur de Guerre Zsinj après la Bataille d’Endor.
Chauve-Souris
Le Chauve-Souris était un des nombreux navires rattachés à la flotte du Seigneur de Guerre Zsinj.
Constrictor
Le Constrictor était une Corvette Corellienne modifiée qui faisait partie de la flotte du Seigneur de Guerre Zsinj avant d'être capturé au terme une embuscade près de Talasea.
Gatterweld
Gatterweld était un soldat des Troupes de Choc impériales affecté aux Chantiers Navals Kuat et qui rejoignit le Seigneur de Guerre Zsinj au terme d’un étonnant parcours de circonstances.
Incident à Borleias [+6]
L’Incident à Borleias fut une simple escarmouche entre un vaisseau espion de Zsinj et une patrouille de la Nouvelle République.
Viamarr 4
Viamarr 4 agricole était une planète de la Bordure Intérieure qui se rallia à Zsinj.
Visiteur Nocturne
Corvette Coréllienne largement modifiée appartenant à Zsinj
Terrinald Screed
Un prestigieux amiral de l'Empire qui fut tué par Zsinj
Mon Remonda
Le Mon Remonda était un croiseur Mon Calamari utilisé par le Général Solo pour traquer Zsinj.
Transport Y-4 Raptor
Vaisseau de transport utilisé par les commandos de Zsinj
TIE Raptor
Modèle de chasseur lourd utilisé par les forces du Seigneur Zsinj
Poing d'Acier
Le premier vaisseau du nom, un destroyer Victoire commandé par Zsinj
Griffes d’Or
Le Griffes d'Or était un destroyer stellaire en charge de la protection de Kuat qui se sacrifia en combat singulier contre le Poing d’Acier lors d’un raid du Seigneur de Guerre Zsinj.