Endor Bataille

>
>
Endor Bataille


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


L'aventure des Ewoks 2 : La bataille pour Endor
La bataille pour Endor est le second film de la duologie L'Aventure des Ewoks. Alors que la famille Towani s'apprête à quitter la lune, le roi Terak attaque le village et capture les Ewoks qui subit de lourde perte.
Bataille d'Endor [+4]
La bataille d'Endor fut l'une des plus grandes batailles de la Guerre Civile Galactique et déclencha la chute de l'Empire Galactique.
Endor
Endor servit de lieu de construction de la seconde Etoile de la Mort et pour cette raison fut le théatre d'une bataille majeure entre l'Alliance rebelle et l'Empire Galactique, déterminant le sort de la galaxie.
Endor - Village de Bright Tree
Le village de Bright Tree était le plus célèbre village ewok, puisqu'il abritait de prestigieux guerriers comme les Warrick. Il joua également un rôle clé dans l'histoire galactique en aidant l'Alliance Rebelle durant la bataille d'Endor.
Bataille d'Emmer [+4]
La Bataille d’Emmer fut une victoire de la Nouvelle République remportée sous l’égide des Mon Calamaris peu de temps après Endor.
Bataille de Botajef [+127]
La bataille de Botajef vit Hondo Karr être témoin de la trahison d’un autre Mandalorien, Yaga Auchs.
Bataille de Toola [-19]
Une des dernière batailles de la Guerre des Clones avant l'exécution de l'Ordre 66
Bataille de Caluula [+29]
La dernière bataille avant l’attaque des Yuuzhan Vong sur Mon Calamari
Bataille de Coruscant [+138]
La Bataille de Coruscant fut l’affrontement final entre l’Empire de Dark Krayt, l’Empire de Roan Fel et l’Alliance Galactique, qui vit l’effondrement de l’Empire du Sith Unique.
Bataille d'Ilum [-21]
La Bataille d'Ilum fut une attaque surprise perpétrée par les Séparatistes contre le temple Jedi caché d’Ilum qui ne fit aucune victime grâce à l’intervention de Yoda et de la Sénatrice Padmé Amidala.
Bataille de Balmorra [+40]
La bataille de Balmorra fut une préparation de l’Alliance Galactique à la bataille de Kuat, sous la supervision de Dark Caedus dans ses plans pour vaincre la Confédération.
Bataille du Bantha Noir [+27]
Une bataille qui vit la destruction de centaines de vaisseaux Yuuzhan Vong.
Bataille de Coruscant [-3 996]
La Bataille de Coruscant de -3 996 fut une tentative ratée d’Ulic Qel-Droma pour s’emparer de Coruscant à cause de la trahison de sa maîtresse Aleema.
Bataille de Kashyyyk [-19] (1)
La bataille de Kashyyyk fut l’un des derniers combats majeurs de la Guerre des Clones, pendant le Siège de la Bordure Extérieure, et fut le théâtre le tombeau de nombreux Jedi.
Bataille de Hapès [+27]
Une bataille déclenchée et gagnée par la ruse lors de la guerre des Yuuzhan Vongs.
Bataille de Nam Chorios [+44]
La Bataille de Nam Chorios opposa une nouvelle fois les Skywalker et Vestara à Abeloth, ainsi que la flottille de Gavar Khai aux FurtiX Jedi.
Bataille de Teyr [-21]
Bataille durant laquelle le Maître Jedi K’Kruhk fut supposé mort
Bataille de Barab I [+28]
La bataille de Barab I fut une attaque des Yuuzhan Vong d’une extrême violence qui anéantit les Barabels.
Bataille de Fondor [+25]
La bataille de Fondor fut une victoire de la Nouvelle République lors de la Guerre avec les Yuuzhan Vong qui coûta très cher à Hapès.
Bataille de Duro [+25]
La première bataille de Duro de la guerre avec les Yuuzhan Vong fut une bataille qui fit peu de victimes mais l’une des plus lourdes de conséquences de la Guerre des Yuuzhan Vong.
Bataille de Nadiem [-21]
Bataille de la Guerre des clones au cours de laquelle le Général Grievous subit une importante défaite.
Bataille de Basilisk [-20]
Une des batailles de la Guerre des Clones opposant la Flotte Bulwark à la Flotte Victoire
Bataille de Saleucami [-21]
La bataille de Saleucami de -21 pendant la Guerre des clones vit Grievous, qui venait de capturer Eeth Koth -un membre du Conseil Jedi- affronta Obi-Wan Kenobi et Adi Gallia.
Bataille de Korriban [-1 006]
La bataille de Korriban de -1 006 fut une victoire sith qui permit à la Confrérie des Ténèbres de fonder une Académie Sith sur Korriban.