Equipement Endor R2 D2

>
>
Equipement Endor R2 D2


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Endor - Forteresse Interdite
La Forteresse Interdite était le repère d'un Gorax qui kidnappa Jeremitt et Catarine Towani en l'an 3. Situé dans le desert de Salma sur endor, il s'agissait d'un lieu où presque aucun Ewok revint indemme.
Endor - Forteresse de Terak
La Forteresse de Terak était une immense place forte situé sur Endor. Terak en fit le lieu de son règne lorsqu'il arriva sur la lune.
Ewoks - Shadows of Endor
Ewoks - Shadows of Endor est un comic se déroulant à l'arrivée de l'Empire sur Endor et relatant la rencontre de celui-ci avec les Ewoks et les Duloks. Parallèlement, une créature légendaire se réveille et menace de détruire le village de Bright Tree.
Ewoks #10 – The Demons of Endor
The Demons of Endor est le dixième numéro de la série de comics Ewoks.
Endor – Comptoir commercial de Cobb Salfur
Le comptoir commercial de Cobb Salfur était un poste marchand situé sur Endor, près du village de Bright Tree, et servant de piste d'atterrissage pour les personnes transitant par la lune.
Endor - Village de Bright Tree
Le village de Bright Tree était le plus célèbre village ewok, puisqu'il abritait de prestigieux guerriers comme les Warrick. Il joua également un rôle clé dans l'histoire galactique en aidant l'Alliance Rebelle durant la bataille d'Endor.
L'aventure des Ewoks 2 : La bataille pour Endor
La bataille pour Endor est le second film de la duologie L'Aventure des Ewoks. Alors que la famille Towani s'apprête à quitter la lune, le roi Terak attaque le village et capture les Ewoks qui subit de lourde perte.
Endor
Endor servit de lieu de construction de la seconde Etoile de la Mort et pour cette raison fut le théatre d'une bataille majeure entre l'Alliance rebelle et l'Empire Galactique, déterminant le sort de la galaxie.
Equipement d'agent spécial
L'équipement d'agent spécial était la tenue que reçoit un agent impérial en début de carrière.
Equipement d'Agent impérial
L'équipement d'agent impérial est une tenue que reçoit un agent des services secrets du Second Empire Sith, pour lui permettre de mener ses missions à bien.
Escarmouches à Endor [+4]
Combats entre les Rebelles et l'Empire suite à la destruction de l'Etoile de la Mort.
Endor - Désert de Salma
Autrefois des lacs, le desert de Salma offrait à présent un paysage de désolation entre la terre seche et ses marres d'acide. L'expedition Ewok visant à liberer Jeremitt et Catarine Towani dut le traverser.
Endor - Base impériale
Générateur de bouclier protégeant la seconde Etoile de la Mort
Nigel Nivers
Nigel Nivers était un Grand Moff qui favorisa ses propres ambitions après Endor avant d’être arrêté par la Nouvelle République.
Canonnière Braha'tok
Vaisseau de la Marine Dorneane qui fut aussi utilisé par la Rébellion à Endor
Ewoks
Ewoks est une série de comics comportant 14 numéros. Elle relate les aventures du jeune Wicket sur Endor.
Manteau Assommant SVT-300
Equipement de défense capable d'assommer un attaquant
Guerre Civile Impériale [+4 à +12]
La Guerre Civile Impériale débuta dès la mort de l’Empereur sur Endor et déchira les dirigeants impériaux pendant huit années qui divisèrent par 1.000 son territoire.
Transports Pakkerds
Les Transports Pakkerds étaient une petite succursale des entreprises Sienar qui fut rachetée par Zsinj après la Bataille d’ Endor.
Monarque
Le Monarque était un Destroyer Stellaire de classe Victoire qui participa à la défense de Coruscant à peine deux ans après Endor.
Faarl
Faarl le Conquérant était un despote qui terrorisait une région entière de l’Espace Sauvage quelques années après Endor.
Générateur de bouclier CoMar SLD-26
Le générateur de bouclier planétaire CoMar SLD-26 était le type de générateur qui protégeait l'Etoile de la Mort sur Endor.
Barich
Eclaireur impérial qui fut tué par un arbre sur Endor après son duel contre Leia Organa
Avarik
Eclaireur impérial qui affronta Han Solo au corps-à-corps sur Endor