Esc Cobalt Resistance

>
>
Esc Cobalt Resistance


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Jabiim - Station Cobalt
La Station Cobalt était une base militaire républicaine qui fut le théâtre de terribles affrontements durant la Bataille de Jabiim, lors de la Guerre des Clones.
Bombardier Starfortress MG-100
Les bombardiers de la Résistance étaient des vaisseaux lourdement armés et modernes censés pouvoir affronter des destroyers stellaires.
Résistance
La Résistance était le principal mouvement d’opposition armé au régime du Premier Ordre, à une époque située environ trente ans après la Bataille d’Endor.
Traque de la Résistance [+34]
La traque de la Résistance par le Premier Ordre épuisa les ressources des fuyards et déclencha la bataille de Crait.
Nacelle de transport de la Résistance
La Résistance pouvait compter sur ces nacelles dans sa lutte contre le Premier Ordre, pour affréter des troupes.
Paige Tico
Paige Tico était une artilleuse de la Résistance, en poste sur le bombardier Cobalt Hammer, dans l’escadron Cobalt, et la sœur de Rose Tico.
Escadron Bleu (Résistance)
L’escadron Bleu était le principal escadron combattant de la Résistance au début du conflit l’opposant au Premier Ordre. Il était dirigé par Poe Dameron.
Rion
Rion était un membre de la resistance corellienne à l'époque de l'Empire Galactique. Il servit d'agent de liaison, et travailla ainsi avec Bria Tharen sur plusieurs missions.
Spennie
Spennie était un membre de la Résistance, servant au poste d'artilleur, au sein de l'escadron Cobalt.
Ronith Blario
Ronith Blario officia comme pilote au sein de l'escadron d'A-Wing RZ-2, de la Résistance.
D'Qar
D’Qar était une planète luxuriante de la Bordure Extérieure où la Résistance établit son quartier général jusqu’à ce que le Premier Ordre ne l’y attaque.
Vulptex
Surnommé renard de cristal, le vulptex était originaire de la planète Crait, refuge temporaire de la Résistance dans sa lutte contre le Premier Ordre.
Raddus
Le Raddus était un croiseur mon calamari, vaisseau amiral de la Résistance dans sa lutte contre le Premier Ordre.
Jotis
Le Vice-Amiral Jotis était un officier supérieur de la Résistance, commandant de la frégate Vigil lors de la fuite de la flotte de la Résistance face au Premier Ordre.
Resdox
Resdox était un officier supérieur de la Résistance qui prit les commandes de la frégate médicale Anodyne lorsque la flotte de la Résistance s'efforça de fuir le Premier Ordre.
B-U4D
B-U4D, surnommé Buford, était un droïde de chargement robuste qui travaillait pour la Résistance jusqu’à ce que le Premier Ordre ne manque de l’éradiquer.
Finch Dallow
Finch Dallow était un pilote de bombardier de la Résistance qui participa à l'assaut du Fulminatrix afin de protéger l'évacuation de la flotte.
Infiltration à bord du Supremacy [+34]
L’infiltration de Rose Tico, Finn, DJ et BB-8 à bord du Supremacy fut une tentative ratée de détruire le système de traçage à travers l’hyperespace menaçant la Résistance.
Propulseur à fusion 5L5
Les propulseurs à fusion 5L5 constituaient le système de propulsion standard des X-Wing T-70 de la Résistance.
Caluan Ematt
Le Général Caluan Emat était comme de nombreux officiers de la Résistance, un vétéran de la guerre civile galactique. Il avait servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République avant de rejoindre la Résistance aux côtés de son amie, la générale Organa.
PZ-4CO
PZ-4CO, dit Peazy, était un droïde de communication qui coordonnait le réseau d’espions de la Résistance jusqu’à son évacuation de D’Qar.
Y5-X2
Y5-X2 était un droïde astromech de série R de couleur verte au sein de la Résistance.
Edon Kappehl
Edon Kappehl était un soldat servant au sein de la fotte de la Résistance et notamment au sein de la forteresse Crimson Hailstorm.
Intercepteur A-wing RZ-2
L'intercepteur A-Wing RZ-2 était un des fleurons de la Résistance dans sa lutte contre le Premier Ordre. Il rendit de fiers services au long de sa carrière.