Escadron Ace

>
>
Escadron Ace


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Escadron Ace
L'escadron Ace était en charge de défendre la station Colossus contre les pirates de Castilon, puis contre le Premier Ordre quand le Colossus se transforma...
Escadron des As Jaunes de Tierfon
L’Escadron des As Jaunes de Tierfon était l’un des rares escadrons d’Ailes-Y à s’être distingué au sein de la Rébellion.
Escadron Fantôme
L’escadron Fantôme était une unité d’élite de l’Alliance Galactique, héritière des Spectres, à l’époque de sa lutte pour la survie face au Nouvel Empire Galactique.
Escadron Crimson
L'Escadron Crimson était un groupe de bombardiers lourds de la Résistance qui couvrit la fuite de D'Qar lors de la contre-attaque du Premier Ordre.
Escadron Cobalt
L'Escadron Cobalt était une unité de la Résistance composée de bombardiers Starfortress MG-100 dont le principal fait d'armes fut la destruction du Fulminatrix lors de...
Yellow Ace
Le "Yellow Ace" était le vaisseau du Kel Dor Bo Keevil.
Bo Keevil
Bo Keevil était un pilote Kel Dor de l'escadron Ace sur la station Colossus.
Escadron bandit
L'escadron de E-Wing "Bandit" fut constitué lors de la Campagne de l'Empereur Ressuscité. Celui-ci participa à la bataille de Mon-Calamari, en 10 ap BY.
Escadron Rouge (Alliance Rebelle)
L’escadron Rouge était un groupe de chasseurs stellaires de l’Alliance Rebelle qui s'illustra dans des batailles historiques comme celles de Scarif, de Yavin et d’Endor.
Griff Halloran
Griff Halloran était un ancien pilote impérial et désormais membre de l'escadron Ace.
Blue Ace
Le "Blue Ace" était le chasseur stellaire de Torra Doza.
Escadron Rogue
L'escadron Rogue était le plus célèbre escadron de l'Alliance rebelle durant la Guerre Civile Galactique ainsi que sous le régime néo-républicain.
Escadron Alphabet
L'Escadron Alphabet était un groupe de cinq pilotes de chasseurs différents, constitué par Caern Adan des Renseignements de la Nouvelle République, supervisé par la générale...
Escadron Jade
L'Escadron Jade de Venisa Doza formait un petit groupe de chasseurs X-Wing de la Résistance, avec notamment Hugh Sion et Norath Kev.
Escadron Black (Résistance)
L'escadron Black de la Résistance fut constitué par Poe Dameron et Leia Organa pour retrouver Lor San Tekka.
Freya Fenris
Frenya Fenris était la capitaine en second de l'escadron Ace sur la station Colossus.
Escadron Rapier
L'escadron Rapier était un groupe de chasseurs de la Nouvelle République dont Poe Dameron avait la charge avant de rejoindre la Résistance.
Colossus - Tour Doza
La tour Doza était le quartier d'habitation le plus luxueux de la plate-forme Colossus, sur Castilon, où résidaient les membres de l'escadron Ace.
Escadron écarlate
L'escadron écarlate était une unité d'élite impériale qui servit sur la planète Cilpar après la chute de l'Empire lors de la bataille d'Endor.
Ace Merrick
Le capitaine Ace Merrick était un pilote rebelle durant la Guerre Civile galactique. Il mourut dans une embuscade de TIE Fantômes avec Ina Rece après...
Red Ace
Le "Red Ace" était le chasseur stellaire de Freya Fenris.
Escadron Coalstreak
L'escadron Coalstreak opérait au sein de la Résistance bien avant la bataille de la base Starkiller.
Hype Fazon
Hype Fazon était le capitaine talentueux mais prétentieux de l'escadron Ace du Colossus : il refusa d'avoir quoi que ce soit à faire avec le...
Green Ace
Le "Green Ace" était le chasseur stellaire de Hype Fazon.