Escadron Alpha

>
>
Escadron Alpha


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Escadron Skull
L'escadron Skull était un escadron répondant aux ordres du Moff Rulf Yage et dirigé par sa fille, Gunn Yage.
Escadron Devils
L'Escadron Devils était un escadron de la République servant sous les ordres de la capitaine Jenn Devaad durant les Nouvelles Guerres Sith.
Escadron Fantôme
L’escadron Fantôme était une unité d’élite de l’Alliance Galactique, héritière des Spectres, à l’époque de sa lutte pour la survie face au Nouvel Empire Galactique.
Escadron Huit Noir
L'escadron Huit Noir était une formation de chasseurs TIE/ln et de TIE/sa bombardiers de la Marine Impériale, dont les pilotes servirent sous l’autorité du Seigneur Sith, Dark Vador.
Escadron du Bouclier de l'Empereur
L'escadron du Bouclier de l'Empereur était un groupe de chasse qui fut créé par le Grand Amiral Thrawn et affecté à la protection de la seconde Etoile de la Mort.
Escadron stellaire DFS
L'Esacdron Stellaire DFS était un escadron de chasseurs droïdes Vautour qui participèrent à la bataille de Naboo.
Alpha Blue
Alpha Blue était une branche ultra secrète des Renseignements de la Flotte de la Nouvelle République dirigée par l’Amiral Hiram Drayson.
Escadron des As Jaunes de Tierfon
L’Escadron des As Jaunes de Tierfon était l’un des rares escadrons d’Ailes-Y à s’être distingué au sein de la Rébellion.
Alpha (A-17)
Alpha était un soldat clone ARC de classe Alpha qui accompagna Obi-Wan Kenobi durant une bonne partie de la Guerre des Clones.
Escadron Ace
L'escadron Ace était en charge de défendre la station Colossus.
Escadron Serres
L’Escadron Serres était un groupe de chasse de la Nouvelle République qui fut détruit lors d’une embuscade tendue par les impériaux sur Gravan VII.
Dreighton - Poste Alpha
Le Poste Alpha était un centre de minage tenu par l’Empire Galactique sur la planète Dreighton, pour en extraire de l’oridium afin d’en mettre dans ses TIE Fantômes.
Imdaar Alpha
Imdaar Alpha est la lune de la planète Imdaar dans la Bordure Extérieure. Ce fut également le nom de l’usine de production des TIE Fantômes fabriqués par l’Empire, installée sur cet astre.
Escadron Rapier
L'escadron Rapier était un groupe de chasseurs de la Nouvelle République dont Poe Dameron avait la charge avant de rejoindre la Résistance.
Escadron Black (Résistance)
L'escadron Black de la Résistance fut constitué par Poe Dameron et Leia Organa pour retrouver Lor San Tekka.
Escadron Coalstreak
L'escadron Coalstreak opérait au sein de la Résistance bien avant la bataille de la base Starkiller.
Escadron bandit
L'escadron de E-Wing "Bandit" fut constitué lors de la Campagne de l'Empereur Ressuscité. Celui-ci participa à la bataille de Mon-Calamari, en 10 ap BY.
Escadron Catena
L’escadron Catena était une unité de stormtroopers dont firent partie les frères Brenn et Dellis Tantor. Il fut presque anéanti à la bataille de Kalaan.
Escadron Rouge (Alliance Rebelle)
L’escadron Rouge était un groupe de chasseurs stellaires de l’Alliance Rebelle qui s'illustra dans des batailles historiques comme celles de Scarif, de Yavin et d’Endor.
Escadron du Sabre de l'Empereur
L'escadron du Sabre de l'Empereur était un groupe de chasse affecté à la protection de l'Empereur Palpatine.
Escadron Main Rouge
L'escadron Main Rouge était un groupe de rebelle corellien sous les ordres de Bria Tharen. Il sévit dans la galaxie dans les années précédent la bataille de Yavin avant d'être entièrement éliminé lors du vol des plans de l'Etoile de la Mort.
Escadron Cimeterre
Escadron impérial d'élite composé exclusivement de bombardiers TIE
Escadron Black
L'escadron Black est une formation de chasseurs TIE/ln de la Marine Impériale, dont les pilotes tentèrent sans succès de défendre l'Etoile de la Mort lors de la Bataille de Yavin
Escadron Rouge (Résistance)
L’escadron Rouge était le support de l'escadron Bleu au sein de la Résistance au début du conflit l’opposant au Premier Ordre. Il était dirigé par Poe Dameron.