Eternal Fleet

>
>
Eternal Fleet


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Huitième Flotte de l’Alliance Galactique
La Huitième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique et l’une des deux flottes fournies à son allié par le Consortium de Hapès.
Neuvième Flotte de l’Alliance Galactique
La Neuvième Flotte était la plus mystérieuse de toutes et fut placée sous la juridiction de la Garde de l’Alliance Galactique au cours de la nouvelle Guerre Civile.
Deuxième Flotte de l’Alliance Galactique
La Deuxième Flotte de l’Alliance Galactique connut sa gloire pendant la Guerre des Yuuzhan Vong et fut anéantie au cours de la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Baktoid Fleet Ordnance
Subdivision de la société Baktoid fabriquant notamment la canonnière droïde
Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique
La Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique était à l’origine chargée de patrouiller le long de la Voie Hydienne et fut pratiquement détruite lors de la bataille de Kashyyyk.
Transport naval de classe Endurance
Le transport naval de classe Endurance était un vaisseau capital qui fut développé par le Corporation Technique Républicaine pour le compte de la Nouvelle République.
Quatrième Flotte de l’Alliance Galactique
La Quatrième Flotte participa à tous les engagements majeurs de l’Alliance Galactique au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et de la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Commandement du Sabre Noir
Le commandement du Sabre Noir était un groupe d’armée régional Impérial qui tomba en partie entre les mains des Yevetha peu après la bataille d'Endor.
Septième Flotte de l’Alliance Galactique
La Septième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique et l’une des deux flottes fournies à son allié par le Consortium de Hapès.
Troisième Flotte de l’Alliance Galactique
La Troisième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique qui prit part à la Guerre des Yuuzhan Vong et la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Sixième Flotte de l’Alliance Galactique
La Sixième Flotte prit part à la nouvelle Guerre Civile en tant que l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique.
Croisé Éternel
Le Croisé Éternel fut un vaisseau de combat réquisitionné par la Tribu Perdue des Sith et dont le capitaine fut Olaris Rhea.
Traque de la Résistance [+34]
La traque de la Résistance par le Premier Ordre épuisa les ressources des fuyards et déclencha la bataille de Crait.
Moteur Ionique Starscream-9
Moteur ionique militaire conçu par Sienar Fleet Systems
Hyperpropulseur de secours Lifesaver 1000
Hyperpropulseur x5 de secours conçu par Sienar Fleet Systems
Navette de classe Sigma
Navette à long rayon d'action de Sienar Fleet Systems, utilisée par le Nouvel Empire Galactique
Navette de classe Curich
La navette de classe Curich a été conçue par Sienar Fleet Systems pour le transport rapide des personnes et des marchandises le long des principales routes commerciales de la galaxie.
TIE, Chasseur du Premier Ordre
Le chasseur TIE du Premier Ordre, ou TIE/fo, était un appareil de supériorité spatial monoplace, vraisemblablement construit par Sienar Fleet Systems et équipant la Chasse du Premier Ordre.
Croiseur léger de classe Guardian 344
Le croiseur léger de classe Guardian 344 était un vaisseau de patrouille léger de Sienar Fleet Systems destiné à l’usage des forces de sécurité et des douanes.
TIE Cimeterre
Le TIE Cimeterre est un bombardier lourd biplace construit par Sienar Fleet Systems et popularisé par le Grand Amiral Thrawn
TIE v38 Fantôme
Le TIE Fantôme est un chasseur impérial très évolué construit par Sienar Fleet Systems et équipé d'un manteau-bouclier furtif
TIE Striker
Le TIE Striker est un chasseur monoplace impérial datant de la Guerre Civile Galactique. Construit par Sienar Fleet Systems, cet appareil pouvait voler à la fois en milieu atmosphérique et dans l’espace.
TIE, Interdicteur
L’Interdicteur TIE (TIE/IT) de Sienar Fleet Systems est une version améliorée du Bombardier TIE, capable d’emporter une charge de munitions nettement supérieure.
Transport de fret Mark III
Le Transport de fret Mark III était une évolution en terme de tonnage du Transport de fret Mark I de Sienar Fleet Systems.