Famille De Rey

>
>
Famille De Rey


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Luge des sables de Rey
La Luge des sables de Rey constituait un moyen de transport archaïque pour parcourir les dunes de sable de Jakku.
Jakku - Demeure de Rey
La demeure de Rey était établie dans une épave de TB-TT, un simple abri de fortune qui caractérisait la plupart des habitants de Jakku.
Famille Ovair
La famille Ovair infiltra l’Ordre Jedi pour le compte du Second Empire Sith afin de sceller les esprits des anciens Seigneurs Sith avant la Grande Guerre Galactique.
Speeder de Rey
Le Speeder de Rey était un modèle unique fait de bric et de brocs qui servait de moyen de locomotion à cette jeune humaine vivant sur Jakku.
Famille Halcyon
Illustre famille de Chevaliers Jedi corelliens de l'Ancienne République
Famille Fey
Famille d'humains qui ont émigré sur Utapau après la Guerre des Clones pour prendre le contrôle de Silica Tab et d'acquérir une importance politique de premier ordre sur la planète.
Dheno Rey
Dheno Rey était un criminel zabrak dont la route croisa celles du pirate Sabre Rouge et du Hutt Nem'ro. Ce fut au palais de ce dernier qu'il fit la rencontre du futur Opérateur 9 en mission d'infiltration.
Famille Xoczuko
La famille Xoczuko était une famille orginaire de Czerialus et vivant sur Corellia à l'époque où Han Solo tenta de quitter la planète avec Qi'Ra.
Rebels S03E08 - Affaire de famille
"Affaire de famille" est le huitième épisode de la troisième saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
Rebels S04E15 et S04E16 - Réunion de famille
"Réunion de famille" est le quinzième et dernier épisode de la quatrième saison de la série télévisée Star Wars Rebels, constitué des épisodes quinze et seize. Il s'agit du dernier épisode de la série.
Famille royale Kyber
La famille royale Kyber régnait sur la planète Troska.
Bâton de Rey
Le Bâton de Rey était l’arme personnelle de Rey lorsqu’elle vivait sur Jakku.
Famille Warrick
La famille Warrick était la famille Ewok la plus prestigieuse de la lune d'Endor. Elle était composé de grand guerrier qui marquèrent l'histoire de la lune, mais qui bouleversa également la galaxie.
Rey
Rey était une jeune femme sensible à la Force ayant vécu à l’époque du Premier Ordre et de la Résistance. Après sa rencontre avec Finn et sa formation auprès de Luke Skywalker, elle affronta par deux fois Kylo Ren.
Famille Skywalker
La Famille Skywalker comprend des utilisateurs de la Force célèbres, notamment Luke Skywalker, Anakin Skywalker, ou encore Mara Jade Skywalker.
Serenno - Otoh Dooku
Otoh Dooku était une base sous-marine sur Serenno qui fut construite par la famille Dooku et dans laquelle Rodas Borgin garda captif Bron Dooku.
Jeremitt Towani
Jeremitt Towani était le père de Mace et Cindel. Il s'écrasa avec sa famille sur la lune d'Endor en l'an 3. Capturé avec sa femme par un Gorax, il dut sa vie au courage de ses enfants et des Ewoks. Il mourut peu de temps après, en affrontant le roi Terak.
Shodu Warrick
Shodu était une femelle Ewok et l'épouse de Deej. Elle était également la mère de Weechee, Widdle, Wicket et Winda. Elle se lia d'amitié avec la famille Towani.
A-3DO
A-3DO était un droïde qui appartenait à la famille Sunrider et qui suivit Nomi et Vima sur Ambria.
Kibbick
Jeune Hutt stupide qui fut manipulé par sa famille et ses proches sur Ylésia
Rodas Borgin
Rodas Borgin était l’héritier de la famille Borgin sur Serenno ainsi que le candidat le plus virulent au poste de régent de Bron Dooku.
Scanner Vital
Le scanner vital était un bracelet équipé de parties lumineuses indiquant l'état de santé de chaque individu d'un groupe restreint, et ce quelque soit la distance. Ils furent nottament utilisés par la famille Towani à l'époque de l'Empire galactique.
Tireur-Fou
Le Tireur-Fou était un vaisseau pirate qui eut un sérieux différent avec la Famille Azzameen durant la Guerre Civile Galactique.
Guilde de la Carbonite
La Guilde de la Carbonite était une organisation commerciale chargée d’extraire et d’exploiter la carbonite du Système de l’Impératrice Téta et régnait sur celui-ci avec la famille royale tétienne.