Famille Perma

>
>
Famille Perma


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Famille Ovair
La famille Ovair infiltra l’Ordre Jedi pour le compte du Second Empire Sith afin de sceller les esprits des anciens Seigneurs Sith avant la Grande Guerre Galactique.
Famille Fey
Famille d'humains qui ont émigré sur Utapau après la Guerre des Clones pour prendre le contrôle de Silica Tab et d'acquérir une importance politique de premier ordre sur la planète.
Famille Warrick
La famille Warrick était la famille Ewok la plus prestigieuse de la lune d'Endor. Elle était composé de grand guerrier qui marquèrent l'histoire de la lune, mais qui bouleversa également la galaxie.
Famille royale Kyber
La famille royale Kyber régnait sur la planète Troska.
Famille Halcyon
Illustre famille de Chevaliers Jedi corelliens de l'Ancienne République
Famille Skywalker
La Famille Skywalker comprend des utilisateurs de la Force célèbres, notamment Luke Skywalker, Anakin Skywalker, ou encore Mara Jade Skywalker.
Tireur-Fou
Le Tireur-Fou était un vaisseau pirate qui eut un sérieux différent avec la Famille Azzameen durant la Guerre Civile Galactique.
Invasion
Invasion est une série de comics dédiée aux aventures de la famille Galfridian, pendant la Guerre des Yuuzhan Vong.
Scanner Vital
Le scanner vital était un bracelet équipé de parties lumineuses indiquant l'état de santé de chaque individu d'un groupe restreint, et ce quelque soit la distance. Ils furent nottament utilisés par la famille Towani à l'époque de l'Empire galactique.
Enlèvement de Garnak Fey
Mission du Consortium de Zann menée par Silri avec pout but d'enlever Garnak Fey, dirigeant de Silica Tab et de la famille Fey.
Sebban Keto
Descendant de la famille Keto, ce jeune noble tenta de faire renaître le Krath dans le Système de l’Impératrice Téta
Terak
Terak était le roi des Marauders, qui voulait obtenir la puissance qui alimentait la navette des Towani et fut responsable de la mort de la famille de Cindel.
Duels sur Coruscant et Bimmiel [+40]
Les duels sur Coruscant et Bimmiel furent fomentés par Lumiya et opposèrent Jacen Solo et plusieurs membres de sa famille à des projections maléfiques de leurs proches.
Guilde de la Carbonite
La Guilde de la Carbonite était une organisation commerciale chargée d’extraire et d’exploiter la carbonite du Système de l’Impératrice Téta et régnait sur celui-ci avec la famille royale tétienne.
Viamarr 4
Viamarr 4 était une planète de la Bordure Intérieure où vécut la famille Leonis.
Birdo Ferrouz
Birdo Ferrouz était le gouverneur Impérial de Poln Majeure dont la famille fut capturée par le Seigneur de Guerre Nuso Esva.
Epuration de Serenno [-19]
L’Epuration de Serenno fut un événement sinistre qui vit Dark Vador ordonner à chaque fils héritier de chaque grande famille noble d’assassiner son géniteur afin de purifier la planète de son passé séparatiste.
Dael Levare
Membre d'une des plus riches famille de Corellia, il fut un temps fiancé a Bria qui préféra le quitter suite à une infidelité
Maronea
Servante de la maison de la famille Tharen sur Corellia, elle était présente le jour du retour de leur fille cadette
Chelloa - Jenith
Jenith était un petit village de la planète Chelloa dans lequel vivait la famille Palladane.
Shodu Warrick
Shodu était une femelle Ewok et l'épouse de Deej. Elle était également la mère de Weechee, Widdle, Wicket et Winda. Elle se lia d'amitié avec la famille Towani.
Jeremitt Towani
Jeremitt Towani était le père de Mace et Cindel. Il s'écrasa avec sa famille sur la lune d'Endor en l'an 3. Capturé avec sa femme par un Gorax, il dut sa vie au courage de ses enfants et des Ewoks. Il mourut peu de temps après, en affrontant le roi Terak.
Kibbick
Jeune Hutt stupide qui fut manipulé par sa famille et ses proches sur Ylésia
Serenno - Otoh Dooku
Otoh Dooku était une base sous-marine sur Serenno qui fut construite par la famille Dooku et dans laquelle Rodas Borgin garda captif Bron Dooku.