Federation

>
>
Federation


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Fédération Galactique d'Alliances Libres
Plus connue sous le nom d’Alliance Galactique, elle fut créée au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et ne fut renversée que par les Sith de Dark Krayt.
Starfighter
Starfighter est un jeu de simulation spatiale dont l'histoire se passe en parallèle à celle racontée dans La Menace Fantome. Il permet d'incarner trois personnages différents et leurs vaisseaux dans une lutte acharnée contre la Fédération du Commerce.
Roos Tarpals
Roos Tarpals était un Général gungan qui a combattu la Fédération du commerce puis la Confédération, avant d'être tué par le Général Grievous.
Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce
Le Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce supervisait l'occupation de Naboo après son invasion par la Fédération du Commerce.
Chasseur droïde de classe Scarab
Le chasseur droïde de classe Scarab était l’un des premiers modèles aboutis de chasseur droïde déployé par la Fédération du Commerce.
Épisode I - Journal : Amidala
Épisode I - Journal : Amidala est un livre pour enfants se présentant sous la forme du journal intime de la reine de Naboo où elle retrace la crise opposant sa planète et la Fédération du Commerce en l'an -32.
Bataille d'Alaris Prime [-32]
La bataille d'Alaris Prime vit s'affronter les Wookies et la Fédération du Commerce pour le contrôle (et la colonisation) d'Alaris Prime.
Destroyer de poursuite de classe Auxilia
Le destroyer de poursuite de classe Auxilia était un navire d’escorte qui fut en service dans les forces de la Fédération du Commerce.
Alaris Prime
Alaris Prime est un monde colonisé par les Wookies et qui fut l'objet de conflits entre les colons et la Fédération du Commerce, puis après, avec la Confédération des Systèmes Indépendants.
Lott Dod
Lott Dod était le représentant de la Fédération du Commerce au Sénat Galactique.
Naboo - Theed
Theed était la capitale de la planète Naboo, modèle d'architecture et de calme, avant l'invasion par la Fédération du commerce.
Vent de Trahison
Quand Dark Sidious vient en aide à la Fédération du Commerce
Neimoidia
Neimoidia était la planète natale des Neimodiiens et de la Fédération du Commerce, dont les dirigeants jouèrent un rôle cruciale lors de la Guerre des Clones.
Antidar Williams
Pilote du Corps des Judiciaires de l'Ancienne République qui fut tué par la Fédération du Commerce
Siv Kav
Vice-roi de la Fédération du Commerce qui tenta de détruire le Vol vers l’Infini
Bataille des Chantiers Navals de Dac [+138]
La bataille des chantiers navals de Dac opposa les pirates de Dark Luft aux forces de la Fédération Galactique.
Raid sur Kashyyyk
Alors que la République était en décrépitude, la Fédération du Commerce mena un raid sur Kashyyyk pour se venger des nombreuses annulations d'accords commerciaux commandées par les Wookies.
Iaco Stark
Iaco Stark était un contrebandier qui fut à l’origine de la Guerre Hyperspatiale portant son nom avant le conflit opposant Naboo et la Fédération du Commerce et qui fut également l’instigateur du Projet Eclipse.
Siqo Vass
Siqo Vass était le Capitaine de l’Honneur de Krayt qui défendait des vaisseaux commerçants légitimes contre les pirates et la Fédération du Commerce.
Mik Regrap
Mik Regrap faisait partie de la Fédération du Commerce et était l’un des conseillers de Lott Dod à l’époque du Blocus de Naboo.
Hugo Eckener
Hugo Eckener était un Architecte renommé qui faisait partie du Conseil Consultatif de la reine Amidala à l’époque du blocus de Naboo par la Fédération du Commerce.
Hath Monchar
Neimoidien de la Fédération du Commerce qui trahit Nute Gunray en apprenant les plans de Dark Sidious et du vice-roi
Sentepeth Findos
Sentepeth Findos était un Neimoidien de l'époque de la Guerre des Clones qui finit par devenir Vice-Roi de la Fédération du Commerce.
Bataille du Darkvenge [-27]
La bataille du Darkvenge opposa une petite force de Thrawn à une vaste flotte de la Fédération du Commerce.