Fete Lumiere

>
>
Fete Lumiere


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Cristal lambent
Le cristal lambent était un produit biologique utilisé par les Yuuzhan Vong comme source de lumière ou moyen de contrôle.
Globe divinatoire
Globe produisant de la lumière dépourvue de source
Bataille de Malrev IV
La Bataille de Malrev IV opposa l’Armée de la Lumière à la Confrérie des Ténèbres durant la dernière décennie des Nouvelles Guerres Sith.
Lumière de Jaina
Le Lumière de Jaina était une corvette corellienne qui servit à Han Solo pour monter une arnaque des plus audacieuses.
Bataille de Gizer [-1.004 ~ -1.000]
La Bataille de Gizer fut l’une des victoires de l’Armée de la Lumière à la fin des Nouvelles Guerres Sith.
Année-lumière
Une année lumière, ou AL, est une mesure de distance utilisée en astronomie, représentant la distance parcourue par la lumière dans le vide en une année
Fête des Lumières
La Fête des Lumières était un festival célébrant l'entrée de Naboo au sein de la République.
Ewoks S01E09 – La pierre d'ombre et de lumière
La pierre d'ombre et de lumière est le neuvième épisode de la première saison de la série télévisée Ewoks.
Saleeh
Saleeh était la huitième planète du Système de Ruusan et fut nommée en l’honneur d’un membre de l’Armée de la Lumière tué durant la Campagne de Ruusan : le Jedi Saleeh.
Turpimir
Turpimir était la quatrième planète du Système de Ruusan et fut nommée en l’honneur d’un membre de l’Armée de la Lumière tué durant la Campagne de Ruusan : le Jedi Turpimir.
Soovada
Soovada, ou Butin de guerre en basic, était une fête Hutt célébrée chaque année en période estivale. Elle servait à montrer de manière ostentatoire sa richesse et sa puissance, et ce bien souvent de manière extravagante.
Drooga
Drooga le Hutt, surnommé le Grand Maître des Festins, était le plus grand organisateur de fête de toute la galaxie. Il n'hésitait pas pour cela à dépenser une fortune colossale et à faire disparaître des espèces dans la galaxie, comme les shanjarus.
Ewoks S01E06 – L'arbre de Lumière
L'Arbre de Lumière est le sixième épisode de la première saison de la série télévisée Ewoks.
Trou noir
Etoile s'étant effondrée sur elle-même, et retenant la lumière
De l’ombre à la lumière
Récit de la Grande Chasse.
Bataille de Ruusan [-1 001 à -1 000]
La bataille de Ruusan fut une série de batailles qui opposèrent notamment l’Armée de la Lumière de Hoth à la Confrérie des Ténèbres de Kaan. Elle mit fin aux Nouvelles Guerres Sith et fut suivit d’une réforme de l’Ordre Jedi et de l’Ordre Sith.
Ginger
Ginger était une jeune recrue de l'Armée de la Lumière qui mourut sur Ruusan lors du déclenchement de la bombe psychique.
Lumière de la Force
La Lumière de la Force était une technique de haut niveau utilisant le pouvoir pur du Côté Lumineux pour vaincre les manifestations du Côté Obscur.
Defel
Espèce capable d'absorber la lumière et de devenir invisible
Hoth (Jedi)
Leader de l'Armée de la Lumière qui parvint à détruire la Confrérie des Ténèbres
Petja
Petja était un Chevalier Jedi et un membre de l’Armée de la Lumière qui participa à la Bataille de Ruusan. Après avoir tué Laa, il devint la première victime de la future Dark Zannah.
Slatka
Slatka était une jeune recrue de l'Armée de la Lumière qui mourut en arrivant sur Ruusan.
Gale
Gale était la neuvième planète du Système de Ruusan et fut nommée en l’honneur du Seigneur Gale, un Jedi faisant partie de l’Armée de la Lumière qui fut tué durant la Campagne de Ruusan.
Mur de lumière
Le Mur de lumière était un pouvoir utilisé pour couper sa victime de la Force, provisoirement ou définitivement, dont Nomi Sunrider se servit sur Ulic Qel-Droma.