Fille

>
>
Fille


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Fille
La Fille était une entité humanoïde vivant sur Mortis qui personnifiait le Côté Lumineux de la Force et périt de la main de son Frère, le Fils.
Fille de l'Espace
Le Fille de l'Espace était le vaisseau personel de Jadonna Veloz, une livreuse spatiale. Lorsque Jadonna se blessa au bras, le Fille fut piloté le temps d'un voyage par le contrebandier Han Solo.
Héléna Shan
Héléna Shan était la mère de Bastila Shan. Elle rencontra Revan sur Tatooine qui l'aida à se reconcilier avec sa fille et à faire le deuil de son mari.
Gerran
Gerran était le prince de la planète Doan quelques années après les Nouvelles Guerres Sith, et l'époux de Serra, la fille de Caleb
H’uun
Les H’uun étaient une basse caste des Hutts à laquelle appartenaient Orko et sa fille Anachro.
Gavar Khai
Gavar Khai était un Sabre de la Tribu Perdue des Sith et le père de Vestara Khai. Il accompagna Sarasu Taalon dans sa quête de destruction des Jedi, et affronta à de multiples reprises Luke Skywalker et Abeloth. Il mourut de la main de sa propre fille.
Yor Millto
Yor Millto était un riche Toong qui possédait Hala et sa fille Amee à l’époque où Anakin Skywalker était encore esclave sur Tatooine.
Maronea
Servante de la maison de la famille Tharen sur Corellia, elle était présente le jour du retour de leur fille cadette
Winda Warrick
Winda était la fille de Deej et Shodu Warrick. Elle était la soeur de Weechee, Widdle, et Wicket.
Ahlan Matale
Ahlan Matale était un riche colon de Dantooine qui se disputa avec Nurik Sandral. Père de Shen, il eut du mal à accepter le mariage entre son fils et Rahasia, la fille de son ennemi.
Iaphagena
Iaphagena était la grand-mère de Bria Tharen. Sa petite fille partageait une partie de son prénom.
Leela
Leela était une Sorcière de Dathomir appartenant au clan de la matriarche Zalem qui fut tué par la fille de celle-ci, Ros Lai, dont elle s’était moquée toute sa vie.
Sibyl Wyrick
Sibyl Wyrick était une scientifique zeltronne mariée à Antos Wyrick, alias Démagol. Elle se suicida lorsqu’il vendit leur fille unique au Crucible.
Jon
Colon de Dantooine qui demanda l'aide de Revan pour venger sa fille
Ranna Tao'Ven
Ranna Tao’Ven était la fille de la Matriarche Sumari du village Kalikori dont elle prit la succession en plein conflit avec les Déchiqueteurs.
Shaeeah Lawquane
Fille de Suu Lawquane, Shaeeah était une hybride humaine et twi’lek qui vivait sur Saleucami et dont le père adoptif était un clone.
Gana Lavin
Fille mal élevée d'un riche noble tarisien.
Bhindi Drayson
Bhindi Drayson était la fille du général Hiram Drayson et l'un des meilleurs éléments des services de renseignement de l'Alliance Galactique.
Ilsa
Fille de Jon qui se fit tuer par Sherruk.
Lieda Mothma
Fille de Mon Mothma
Tira Gama Solo
Tira Gama était une femme originaire de Tralus qui vécut avec Denn Solo. Lors d'une attaque pirate elle fut séparée de Denn et de son fils tandis qu'elle fuyait avec sa fille Tiion. Elle était la grand-mère de Han Solo et de Thrackan Sal-Solo.
Shaelas
Shaelas était un Selkath qui mit tout en oeuvre pour retrouver sa fille Shasa embriguadée par les Sith de Dark Malak et qui fut aidé dans sa tâche par le Chevalier Jedi Revan.
Sera Tharen
Epouse de Renn Tharen et mère de Pavik et Bria Tharen. Elle se servait en partie de sa fille pour ses ambitions sociales
Iden Versio
Iden Versio était la commandante de l'Escouade Inferno de l'Empire, qui rejoignit l'Alliance rebelle après la bataille d'Endor, et qui mourut trente ans plus tard en mission avec sa fille Zay pour la Résistance.