Fils Liberte

>
>
Fils Liberte


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Le Côté Obscur Vol. 15 : Dark Maul – Le fils de Dathomir
Le fils de Dathomir est le quinzième volume de la série Le Côté Obscur, se basant sur les « méchants » de Star Wars, et est consacré à Dark Maul.
Mortis - Cathédrale du Fils
La Cathédrale du Fils était situé sur Mortis est était, comme son nom l'indique, la résidence du Fils.
Jordo
Ami de Carth Onasi qui lui apprit que son fils avait survécu au bombardement de Télos IV.
Mace Towani
Mace était le fils de Jeremitt et Catarine. Suite au crash du vaisseau famillial sur Endor, il rencontra les Ewoks qui l'aidèrent à sauver ses parents d'un terrible Gorax. Cette aventure changea la vision du monde qu'il avait jusqu'a présent.
Ken
Ken était le fils de la Jedi Kendalina et de Triclope, un descendant de Palpatine. Il passa une partie de sa vie à la Cité Perdue des Jedi avant de vivre de nombreuses aventures face à l'Empire et son dirigeant Trioculus.
Jassar
Jassar était le fils du chef de clan Rikkar-Du qui mourut en tentant de défendre son père.
Tvrrdko
Tvrrdko était un Wookie qui vit sa vie bouleversée par la mort de son fils des mains de Chewbacca. Il finit par respecter ce dernier et honorer sa mémoire.
Tigris
Fils des Jedi Firrerreo Hethrir et Rillao, Tigris est membre de l'Empire Ressuscité
Gianna
Gianna était une femme de Nal Hutta qui voulait envoyer son fils sensible à la Force à l'académie de Korriban. Lorsque son mari kidnappa l'enfant pour le protéger, elle engagea quelqu'un pour le récupérer.
Kendrel
Kendrel était l'époux de Gianna et le père de Zi'am. Membre de l'académie Sith de Korriban, il fuit face à sa violence pour fonder une famille. Quand son fils se révéla être sensible à la Force, il l'arracha à Gianna et tenta de le protéger.
Zi'am
Zi'am était un jeune humain fils de Gianna et Kendrel et qui était sensible à la Force. Ce don fut une source de dispute entre ses parents et mena à leur séparation.
Weechee Warrick
Weechee était le fils de Deej et Shodu Warrick, ainsi que le grand frère de Widdle, Wicket, et Winda. Il vécut de nombreuses aventures pendant l'ère impériale, et il bravait les dangers avec courage.
Bron Dooku
Bron Dooku était le fils d’Adan Dooku et lui succéda en tant que Comte de Serenno après l’assassinat de son père.
Dar
Dar était le fils de Garnac, et participait avec son père à des chasses illégales sur Wasskah durant la Guerre des Clones.
Utchakkaloch
Wookie fils de Dewnlannamapia, qui fut la mère adoptive de Han Solo
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.
Jing
Fils du mineur Andru qui mourut en aidant son père à sauver la colonnie minière de Katanos VII
Ion Papanoida
Ion Papanoida était le fils du Baron Papanoida et dut se lancer à la poursuite de chasseurs de primes pour retrouver ses soeurs enlevées.
Epuration de Serenno [-19]
L’Epuration de Serenno fut un événement sinistre qui vit Dark Vador ordonner à chaque fils héritier de chaque grande famille noble d’assassiner son géniteur afin de purifier la planète de son passé séparatiste.
Lord Keto
Lord Keto était le co-dirigeant du système de Téta avec sa soeur Magda et fut tué par son fils Satal.
Dorn
Capitaine du vaisseau l'Intrépide et fils du gouverneur Vikar Dorn
Freyyr
Freyyr était le chef d'un clan très puissant de Kashyyyk. Père de Zaalbar, il fut trahi et chassé du pouvoir par son fils aîné Chuundar, allié des esclavagistes de la Coporation Czerka.
Casus Sandral
Casus Sandral était le fils de Nurik Sandral, colon de Dantooine. Archéologue amateur, il périt dévoré par des chiens kath, alors qu'il étudiait les anciennes ruines de la planète.
Serjil Javis
Serjil Jarvis était le fils de Karrels Javis et le frère de Vargai. Lors d'un voyage sur les territoires du Second Empire Sith, il périt des mains d'un apprenti Sith.