Finn Gadfrian

>
>
Finn Gadfrian


Ce thème HoloNet comporte 14 fiches.


Finn (Sith)
Finn était un Sith qui fut confronté malgré lui à un changement d'apprenti.
Finn
Finn était à l’origine un Stormtrooper du Premier Ordre environ 30 ans après la Bataille d’Endor, à l’époque du conflit contre la Résistance, qu’il finit par rejoindre après avoir déserté et rencontré Rey.
Finn Galfridian
Finn Galfridian était le fils du roi d’Artorias. Il fut séparé des siens par l’invasion Yuuzhan Vong et commença alors sa formation de Jedi
Finn Ertay
Jedi twi'lek qui participa à la Guerre des clones
Dray
Dray était un habitant de Nar Shaddaa qui fit parvenir un holocron à Finn Galfridian pour lui délivrer certaines informations précieuses.
Kopri
Kopri était capitaine dans la Garde du Palais Impérial au début de la Guerre des Yuuzhan Vong et devint une alliée de Finn Galfridian.
Mission sur Nar Shaddaa [+25]
Mission au cours de laquelle les Solo, Lowbacca et Finn Galfridian récupérèrent de précieuses informations sur les agents Yuuzhan Vong
Mission sur Canto Bight [+34]
La mission de Rose Tico, Finn et BB-8 sur Canto Bight visait initialement à recruter le Maître Codebreaker mais sema un chaos énorme dans la cité.
Tsalok
Tsalok était un haut-gradé Yuuzhan Vong qui rechercha Finn Galfridian après que celui-ci lui ait sauvé la vie lors de la bataille de Rychel.
Bataille d'Artorias [+25]
La bataille d'Artorias fut l'une des premières batailles de la Guerre des Yuuzhan Vong qui bouleversa le destin de Finn Galfridian.
Prowl
Prowl était le droïde familial des Galfridian et était très lié à Finn qu’il suivit fidèlement au cours de ses aventures après la bataille d’Artorias.
Temiri Blagg
Temiri Blagg était un urchin, un enfant exploité dans les étables de Canto Bight, qui soignait les fathiers et rencontra Rose Tico et Finn.
Rey
Rey était une jeune Humaine ayant vécu à l’époque du Premier Ordre et de la Résistance. Elle rencontra Finn sur la planète Jakku et débuta avec lui une série d’aventures mouvementées.
Bataille de Rychel [+25]
Bataille de la Guerre des Yuuzhan Vong qui vit le premier combat de Finn Galfridian en tant que Jedi