Fond Des Mers Manaan
Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.
Ce Troc-échange à Ahto, Manaan, était tenu par Yortal Ixlis et proposait essentiellement du matériel pour droïdes et fonceurs.
L'Hôtel des Visiteurs se trouvait sur Manaan, à Ahto City et était tenu par Ignus. Il fut le lieu du meurtre d'Elassa Huros par Sunry.
Cette ambassade de la République, dirigée par Roland Wann, se trouvait sur le monde neutre de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
La piste de fonceur de Manaan était un lieu important de loisir sur la planète aquatique des Selkaths.
Cette station fut construite dans le plus grand secret par la République dans les profondeurs de l'océan de Manaan, à la Faille de Hrakert, lieu de production du précieux kolto, pour récolter plus facilement le fameux baume guérisseur.
La Faille de Hrakert était un lieu extrêmement important de Manaan puisque c'était l'unique source du kolto, le fameux baume guérisseur qui était commercialisé à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Principale cité de la planète Manaan, jadis florissante mais aujourd'hui déserte
La Dévastation de Manaan fut perpétrée par l’Empire Sith des Régions Inconnues au cours de la Grande Guerre Galactique et força les Selkath à se réfugier dans les profondeurs de leur océan après la destruction de leurs structures en surface.
Créature marine géante de Naboo dotée d'une langue préhensile
Le droïde sous-marin de reconnaissance de la République permettait l’exploration des fonds marins et fut utilisé par l’ambassade de la République de Manaan pour découvrir ce qui s’était produit à la Faille de Hrakert.
Viglo était un officier sith déprimé d'être en poste sur le monde neutre de Manaan et qui décompressait en buvant quelques bières.
Firith Me était un joueur de pazaak toxicomane qui fut témoin dans l'affaire Sunry sur Manaan.
Roland Wann était l’ambassadeur de la République sur Manaan durant la Guerre Civile des Jedi. Il aida le Chevalier Jedi Revan à atteindre une carte stellaire rakata dans les profondeurs de l'océan de la planète.
Elora était l'épouse courageuse de Sunry, un ancien soldat de la République qui fut accusé sur Manaan du meurtre de sa maîtresse Sith, Elassa Huros.
Davin Kotras était un ami de Jolee Bindo et il avertit ce dernier des problèmes que rencontrait Sunry, accusé de meurtre sur Manaan.
L’Amas de Parthovian était une région arriérée et isolée, sise au fin fond de l’Espace Sauvage.
Ithorak Guldar était un marchand spécialisé dans les oeuvres d'art et l'un des quatre chefs des GénoHaradans. Il fut tué sur Manaan par Hulas qui envoya un assassin à ses trousses, probablement le Chevalier Jedi Revan, alors manipulé par le Rodien.
Employé du zoo de Manaan qui cherchait des espèces exotiques pour une exposition vers l’an -4.000
Gluupor était un type peu recommandable qui fut témoin dans l'affaire Sunry sur Manaan.
Yortal Ixlis était un Ithorien qui avait contracté une dette envers la Corporation Czerka et qui tenait une boutique sur Manaan pour la rembourser.
Appareil mis au point par le chercheur Caal Jordan afin de repousser les requins firaxans dans les océans de Manaan
L'hyrdolium était un carburant hautement explosif à l'état liquide utilisé par la moissonneuse de kolto sur Manaan.
Zeena était une fan des courses de fonceurs, au temps reculés de l'Ancienne République. Elle assista sur Manaan à la victoire de Revan.
Bwa'lass était un arbitre selkath qui défendit Revan lorsque celui-ci fut accusé d'avoir massacré des Sith dans leur ambassade de Manaan.