Formation Systeme Corellien

>
>
Formation Systeme Corellien


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Naissance du Système Corellien
La Naissance du Système Corellien remonte à l'Epoque Pré-Républicaine et correspond à la mise en place de cette machinerie cosmique par les mystérieux Célestes.
Brandy Corellien
Le Brandy Corellien était un alcool réputé dans toute la galaxie.
Nar Shaddaa - Secteur Corellien
Le Secteur Corellien de Nar Shaddaa était une vaste zone de la lune des contrebandiers où s'intallèrent les Corelliens de la lune.
Nar Shaddaa - Le Café Corellien
Le Café Corellien était un des bars que l'on trouvait dans le secteur Corellien de Nar Shaddaa, et qui eut la visite de Han Solo à la recherche de Mako Spince en l'an -5.
Bogden 3 - Centre de formation Jedi
Le Centre de formation Jedi de Bogden 3 était le petit praxeum Jedi où le Maître Jedi K’Kruhk sauva un groupe de novices de l’exécution de l’Ordre 66.
Whisky Corellien
Le Whisky Corellien était l’un des spiritueux les plus onéreux et les plus apprécié dans la galaxie.
Raccourci Corellien
Le Raccourci Corellien était une route hyperspatiale secrète que les Hutts utilisaient pour transportaient des épices de Ryloth à Tatooine.
Vieux Corellien
Langage créé dans le Système Corellien et toujours parlé
Affrontement pour le Système Corellien [+5]
L’Affrontement pour le Système Corellien vit les Grands Amiraux Josef Grunder et Danetta Pitta se battre dans un duel à mort pour le contrôle de Corellia et de ses planètes voisines.
Landspeeder M-68 corellien
Le landspeeder M-68 corellien était un véhicule rapide à défaut d’être élégant, dont Han Solo s’empara d’un exemplaire.
Chien de chasse corellien
Les chiens de chasse corelliens étaient des créatures hideuses mais redoutables dont Moloch possédait quelques spécimens.
Système corellien
Le système stellaire corellien abritait cinq mondes habitables, dont Corellia, assemblés artificiellement par les Célestes.
Cargo corellien XS Stock léger
Le Cargo corellien XS Stock léger était un modèle de vaisseau très en vogue du temps de la Grande guerre Galactique et était très utilisé par les contrebandiers de l'époque.
Vrelt
Les Vrelts étaient des nuisibles de la planète Corellia et les proies des Tabagas.
Moteur Ionique Corellien Evader-GT
Moteur ionique civil performant
Nar Shaddaa - Lucky Star
Le Lucky Star était un ancien casino du quartier Corellien de Nar Shaddaa. Devenue un bar, Han Solo y rechercha Mako Spince en l'an -5.
Nar Shaddaa - Relais des Contrebandiers
Le Relais des Contrebandiers était un bar situé dans le secteur Corellien de Nar Shaddaa. Han Solo y chercha Mako Spince en l'an -5.
Holocron Obscur
Holocron sith volé par Lorian Nod durant sa formation
Rêve Ylesien
Le Rêve Ylesien était un vaisseau appartenant à la secte de l'Unicité sur Ylesia, et servait de transporteur d'épices. Parmi les pilotes l'ayant utilisé se trouvait le Sullustain Jalus Nebl et le Corellien Han Solo.
Ahnah Rawk
Ahnah Rawk était la fille que Droo Rawk avait eu d'un précédent mariage et la fille adoptive de Bantha Rawk. En 137, elle commença sa formation pour devenir Gardienne.
Escadron Main Rouge
L'escadron Main Rouge était un groupe de rebelle corellien sous les ordres de Bria Tharen. Il sévit dans la galaxie dans les années précédent la bataille de Yavin avant d'être entièrement éliminé lors du vol des plans de l'Etoile de la Mort.
Intercepteur Lancet CL-1C
L’intercepteur Lancet CL-1C était un appareil de combat corellien disposant d’un fort potentiel.
Code Jedi
Le Code Jedi est un ensemble de préceptes définisant les règles de conduite que les membres de l'Ordre Jedi devaient adopter, et dont les Maîtres se servaient durant la formation des apprentis
Académie préfabriquée Edu A-34
Petit unité de formation mobile construite par les Constructions Delvin pour l'Empire qui connut certainement un échec commercial.