Formation Systeme Corellien

>
>
Formation Systeme Corellien


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Cargo corellien XS Stock léger
Le Cargo corellien XS Stock léger était un modèle de vaisseau très en vogue du temps de la Grande guerre Galactique et était très utilisé par les contrebandiers de l'époque.
Naissance du Système Corellien
La Naissance du Système Corellien remonte à l'Epoque Pré-Républicaine et correspond à la mise en place de cette machinerie cosmique par les mystérieux Célestes.
Nar Shaddaa - Secteur Corellien
Le Secteur Corellien de Nar Shaddaa était une vaste zone de la lune des contrebandiers où s'intallèrent les Corelliens de la lune.
Bogden 3 - Centre de formation Jedi
Le Centre de formation Jedi de Bogden 3 était le petit praxeum Jedi où le Maître Jedi K’Kruhk sauva un groupe de novices de l’exécution de l’Ordre 66.
Nar Shaddaa - Le Café Corellien
Le Café Corellien était un des bars que l'on trouvait dans le secteur Corellien de Nar Shaddaa, et qui eut la visite de Han Solo à la recherche de Mako Spince en l'an -5.
Whisky Corellien
Le Whisky Corellien était l’un des spiritueux les plus onéreux et les plus apprécié dans la galaxie.
Landspeeder M-68 corellien
Le landspeeder M-68 corellien était un véhicule rapide à défaut d’être élégant, dont Han Solo s’empara d’un exemplaire.
Chien de chasse corellien
Les chiens de chasse corelliens étaient des créatures hideuses mais redoutables dont Moloch possédait quelques spécimens.
Raccourci Corellien
Le Raccourci Corellien était une route hyperspatiale secrète que les Hutts utilisaient pour transportaient des épices de Ryloth à Tatooine.
Affrontement pour le Système Corellien [+5]
L’Affrontement pour le Système Corellien vit les Grands Amiraux Josef Grunder et Danetta Pitta se battre dans un duel à mort pour le contrôle de Corellia et de ses planètes voisines.
Vieux Corellien
Langage créé dans le Système Corellien et toujours parlé
Brandy Corellien
Le Brandy Corellien était un alcool réputé dans toute la galaxie.
Vrelt
Les Vrelts étaient des nuisibles de la planète Corellia et les proies des Tabagas.
Moteur Ionique Corellien Evader-GT
Moteur ionique civil performant
Yade M'rak
Yade M'rak était un contrebandier corellien accro aux paris sur les courses de modules.
Tagta
Tagta était un Hutt du clan Desilijik, et en était un des seigneurs importants. Lors d'une livraison d'un vaisseau, il apprécia tant la flatterie de son livreur, un jeune corellien s'appelant Han Solo, qu'il le recommanda à Jiliac le chef de clan.
Attentat sur Station Toryaz [+40]
L'attentat sur Station Toryaz est une action criminelle qui sabota les négociations de paix entre l’Alliance Galactique et le système corellien au cours de laquelle Aidel Saxan, Premier Ministre des Cinq Mondes, fut assassinée.
Jump
Jump était un trafiquant de bas étage qui trainait dans le secteur corellien de Nar Shaddaa, et plus particulièrement au bar La Flamme Bleue. Il eut le tord un jour de faire des avances trop poussées à Salla Zend, qui le remit en place.
Afarathu
Les Afarathu formaient une secte terroriste sélonienne qui fut détruite grâce au Chevalier Jedi Corellien Keiran Halcyon en - 380.
Galidon Okanor
Trafiquant d'art Corellien d'un age avancé, Galidon Okanor était l'un des meilleurs de sa profession. Il fit notamment des affaires avec le contrebandier Han Solo
Salla Zend
Salla Zend était une femme et contrebandiere redoutable. Elle fut à une époque la compagne de Han Solo avec qui elle voulut se marrier. Elle n'oublia jamais le Corellien et lui sauva la vie plusieurs fois.
Cargo léger YT-1210
Le cargo léger YT-1210 était un cargo corellien considéré comme le prédécesseur du célèbre YT-1300.
Jem Ysanna
Jeune Ysanna ayant reçu la formation Jedi de Luke Skywalker, dont elle tomba amoureuse, tuée par un guerrier du Côté Obscur sur New Alderaan
Renn Tharen
Ancien pilote Corellien devenu un homme riche, il était le père de Bria et un soutient pour elle et Han Solo après leur fuite d'Ylesia