Fregate Interceptor

>
>
Fregate Interceptor


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Frégate Interceptor
La Frégate Interceptor était principalement utilisée par les pirates durant la Guerre Civile Galactique.
Intercepteur A-7 Hunter
L’intercepteur A-7 Hunter est un chasseur des Chantiers Navals de Kuat qui fut développé dans le but de rééquiper toute la chasse de la Flotte Impériale naissante.
Intercepteur lourd INT-66
L’intercepteur lourd INT-66 était un vaisseau de la Corporation Technique Corellienne à mi-chemin entre le chasseur et la canonnière.
Intercepteur de classe Fureur
L'intercepteur de classe Fureur était considéré comme le vaisseau personnel des Sith du Second Empire Sith
128ème Escadron
Le 128ème Escadron était un groupe de chasse d'élite de l'Empire Galactique qui fut vaincu dans le ciel de Gerrard V quelques mois après la Bataille de Yavin.
Intercepteur A-6
L’intercepteur A-6 était un chasseur de la série A des Chantiers Navals de Kuat qui participa à la Guerre Hyperspatiale de Stark.
Intercepteur A-10
L’intercepteur A-10 était un chasseur des Chantiers Navals de Kuat faisant partie intégrante des intercepteurs de série A.
Intercepteur Lancet CL-1C
L’intercepteur Lancet CL-1C était un appareil de combat corellien disposant d’un fort potentiel.
TIE, Intercepteur
L'intercepteur TIE est un appareil monoplace rapide et puissant qui fut intégré à la Marine Impériale vers la fin de la Guerre Civile Galactique
Provocateur
Le Provocateur était une Frégate Nébulon-B au service du Seigneur de Guerre Zsinj qui fut détruite dans une embuscade près de Talasea.
Frégate Ubrikkian
La frégate Ubrikkian est un navire de guerre dont la conception a été commandée par le Conseil des Anciens des Hutts, ce afin de protéger leurs intérêts.
Joshi
Joshi était le capitaine de la Frégate impériale Provocateur et trouva la mort dans une embuscade en orbite de Talasea.
Réciprocité
Le Réciprocité était une frégate républicaine qui fut commandée par Saul Karath et plus tard par son ancien second Dallan Morvis.
Syub Snunb
Le Capitaine Syub Snunb était un officier de la Nouvelle République qui commandait la frégate Antarés 6 à l'époque du retour de l'Empereur ressuscité..
Rebel Star
Rebel Star était une frégate Nébulon-B, de soutien et d'escorte de la Nouvelle République.
Frégate de classe Kossak
La frégate de classe Kossak était un vaisseau hutt qui était lourdement armé et renforcé pour protéger ses passagers et leurs possessions.
Edge (CT-9538)
Edge était un soldat clone, membre de la Compagnie Tango, qui fut contaminé par un ver cérébral dans une frégate médicale.
Bataillon Carnivore
Le Bataillon Carnivore était une brigade composant la Grande armée de la République. Il fut déployé pour infiltrer une frégate séparatiste au-dessus de Devaron.
Anodyne
L'Anodyne était une frégate Nébulon-C qui officiait au sein de la flotte de la Résistance, lors de l'évacuation de D'Qar.
Dhas Vedij
Capitaine de Frégate corsaire, favorable à l'Alliance Rebelle
Ravageur
Le Ravageur était une Frégate Lancier affectée à la défense du Système Rachuk deux années seulement après Endor.
Ranger
Le Ranger était une frégate républicaine qui servit de vaisseau-amiral audébut de la Bataille de Praesitlyn.
Resdox
Resdox était un officier supérieur de la Résistance qui prit les commandes de la frégate médicale Anodyne lorsque la flotte de la Résistance s'efforça de fuir le Premier Ordre.
Jotis
Le Vice-Amiral Jotis était un officier supérieur de la Résistance, commandant de la frégate Vigil lors de la fuite de la flotte de la Résistance face au Premier Ordre.